Le mieux c est de vous installer vétérinaire , comme ça vous vous en mettrez pleins les poches !!!
Plus sérieusement , faite vous faire des devis , n hésitez pas a négocier les tarifs , et demander lors de la remise de la facture qu il vous justifie et explique le prix .
Moi j ai environ 40 000 euros de frais de vétos par An ,et bien croyez moi que les prix je les ai négocier , et de temps en temps je leur fait une piqure de rappel !!! Et si je trouve une facture trop salé , sa BARDE !!!! Et sa revoie viiiiiiite le montant a la baisse !
Demander a Bicou , comment il fait ? Il ne faut pas se croire que l ont peut prendre les gens pour des CO........
L année dernière , je me suis emporté ( c est souvent

) suite a une réflexion d un des vétos et bien , j ai mimé"diablement demander mon solde de tout compte ! Sa a été fait séance tenante et pendant quelques temps , ils ne mon plus vu pendant un moment !Et lorsque je suis revenus , je n ai plus entendus de réflexions .
Mais croyez moi , de VRAI BON vétos , sa ne court pas les rues , et lorsque l ont as un Gros coup dur , et bien , je préfère payez et que sa soit réussis .
Parcque dans se métier des branquignoles il y en as !!!!!!