Les puces sont présentes toute l'anné,simplement en hivert elles se planque justement dans "les nids a puces" comme tu dis, et les palettes ou les callibotis en bois en font parti, pas de bois dans mes niches !!!!! Mes niches sont carrelés pour un bon netteoyage de printemps(j'enlève la paille et je traite) mais en hivert,ils ont une épaisseur de paille de 10cm en moyenne au moins, directement sur le carrelage et je ravitaille en paille dès que je voit que l'épaisseur diminue, ou j'enlève dès que la paille est humide( quand il pleut rentre sort) les chiens ont tendance a mouiller la paille, a ce moment la j'enlève et je renouvelle avec de la paille neuve!!!!
Pierrot
chasseurdu12 a écrit :
ok, je sais pas s'il y'a beaucoup de puces l'hiver. Je n'en ai pas généralement, mais j'évitais les nids à puce. Vos chiens dorment directement dans le foin ou vous vous en servez comme isolant. Par exemple, les miens sont surélevés par rapport au sol (comme des palettes de bois), vaut-il mieux mettre le foin sur la palette, ou sous la palette afin d'isoler du sol.??