Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 12:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2010 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 23:55
Message(s) : 547
Localisation : Ariège
Tu as reçu un MP cordial ou tout est dit...
Tu verras que ce n'est pas une attaque personnelle,j'essaye juste de te comprendre.Je t'avoue que j'ai du mal mais une chose est sure on ne doit pas cotoyer les mêmes personnes et tu as du souffrir de mauvaises "expériences"!!!
Des raisons "techniques" qui démontrent qu'une chienne ne court aucun risque a élever 10 chiots,la première c'est que la nature est bien faite malgré tout et que si une chienne mets-bas de 10 chiots c'est qu'elle peut les élever,que les chiens courants n'ont jamais était aussi bien nourris et soignés que de nos jours,que des chiennes qui ont élevé 10 chiots j'en ai eu 2 ou 3 chez moi en une quinzaine d'année,une est morte a onze ans et n'a jamais loupé une saison et les deux autres chasse comme des jeunotes malgré leur 7 et 9 ans,et j'en connais une bonne vingtaine voir plus chez d'autres qui se portent pas plus mal!!Que sur 10 chiots j'en n'est jamais eu 3 ou 4 "chétifs" et que chez les nombreuses portées que je vois chez tous les copains ou connaissances j'en voit pas beaucoup non plus,c'est sur faut pas leur donner des "patates" a manger (c'est une constatation pas une attaque).Aussi que sur 10 chiots moins deux ou trois ou quatre vendu a 2 mois si vous voulez,sur les 6 qui restent et que l'on garde pour les démarrer et les juger jusqu'a 8 a 12 mois,ceux qui ne sont pas conservés ne sont pas des carnes mais des chiens qui chassent,simplement moi je préfère un chien "chaud" et collé avec la gorge qui va avec,un copain va préférer un cogneur qui chasse la tête haute et qui avance,aucun des deux n'est une "carne",ça dépend des envies de chacun...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français