Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
la bidouille63
|
Publié : 17 Fév 2016 14:53 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous. Je crée se post , pour avoir vos avis ,où vos expériences, concernant un jeune (L), qui aprés une visite aux véto, m'a diagnostiqué un souffle au coeur. Je doit le ramené dans un moi pour des examens plus poucé. Si certains d'entre vous ont déja vécu se probléme, pouvait vous me faire part de vos expériences, ou me joindre un lien, ci un post a déja étè créer. Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
 |
jm04
|
Publié : 17 Fév 2016 17:08 |
|
|
J ai un petit schwytzois un E que j ai acheté en pleine connaissance avec souffle au coeur 1er visite chez mon veto et les suivantes souffle indétectable chien très chasseur (chevreuil) beaucoup de passion d endurance aujourd'hui un peu plus de 6 ans RAS
|
|
Haut |
|
 |
la bidouille63
|
Publié : 18 Fév 2016 09:14 |
|
|
Je n'est pas beaucoup de retour autour de moi sur se cas, pour le moment lancelot a 11 mois je les sortis en parc et chasse 2 bonne heure et revient dans les bottes quand il en a marre, aprés on mas parler de traitement ( à vie ) et relativement chére, je serait fixer dans un mois (veto) mais sa fait toujour chi..r, la poisse.
|
|
Haut |
|
 |
Aurelien Marty
|
Publié : 18 Fév 2016 13:08 |
|
|
Bonjour, j'ai un chien de 5 ans qui a un souffle au cœur je le sort qu'une seule fois par semaine et je chasse dans un biotope assez difficile c'est vallonné et c'est épais voire très épais. Par contre je le sort pas de l'ouverture jusqu'à début octobre il fait trop chaud et quand il était jeune il me faisait des coups de chauleur je sais pas si sa venait de son souffle au cœur du coup je le sort pas a cette période.
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 18 Fév 2016 15:27 |
|
Inscription : 14 Avr 2009 13:33 Message(s) : 422 Localisation : 29
|
J'ai une chienne à qui ça été diagnostiqué à 2 mois , le vétérinaire m'as dit traitement à vie , je n'ai rien fait par la suite c'est une de mes chienne qui cabosse le plus mais sais d'elle même faire une pause ( elle ne chasse que le lapins) elle fatigué juste un peu plus vite
_________________ LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS MA PASSION
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 18 Fév 2016 18:05 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
bonjour, j'ai une chienne qui va sur c'est 10ans et l'an dernier on lui a trouver un debut de souffle au coeur . donc traitement pour ralentir ce souffle au coeur et redonner du peps a la chienne boite de 30 cachets 67euros a raison de 1 cachets par jour . elle a fait la saison 2015 sans cachet et la chienne a bien chasser comme d'habitude lacher a 9h arreter a 17h00 toujours derrier le sanglier je chasse le mercredi et le dimanche avec . cette annee je vais la ménager
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|