Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 08:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chienne saillie par erreur
Message Publié : 26 Juil 2012 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 516
Le mountagnol a écrit :
Mais il faut le faire à partir de quand après la sailli?

bonjour,fait faire 1 echographie a ta chienne ,cela te dira si elle est" pleine" ou pas ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2012 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Je fais remonter le sujet suite à une saillie involontaire sur une de mes chiennes, y a t il un traitement à donner, pour lui couper les montées de lait, après lui avoir enlevé les chiots, si oui combien de jour après la mise bas.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2015 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Bonjour à tous,
je fais remonter ce poste suite à une saillie involontaire d'une mes chiennes. Celle ci , suite à un incident dans mon chenil, à été saillie par son frère. L' échographie chez le vétérinaire vient de me le confirmer. Je pense que je ne suis pas le premier à subir cette mésaventure mais je voudrais savoir si certains d'entre vous ont gardé des chiots et si ceux ci n'ont pas présenté de troubles comportementaux ou physiques? j’espère avoir des réponses sincères et précises de votre part, positives ou négatives, afin de prendre les décisions qui s'imposent.
Porcelaine 88

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2015 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Eric43 a écrit :
Je fais remonter le sujet suite à une saillie involontaire sur une de mes chiennes, y a t il un traitement à donner, pour lui couper les montées de lait, après lui avoir enlevé les chiots, si oui combien de jour après la mise bas.

Il te faut enlever les chiots au fur et à mesure qu'ils naissent en ayant soin de laisser le moins sec à chaque fois pour éviter qu'elle ne bloque sa mise bas. Dés que le dernier est né tu lui donnes son comprimé pour couper la montée de lait. ( D'où l'intérêt d'une radio pour voir combien il y en a ) En faisant la radio profites en pour demander au véto l'anti monte lait. (J'ai oublié le nom)
J'avais fait comme ça aucun souci.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2015 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 343
Porcelaine88 a écrit :
Bonjour à tous,
je fais remonter ce poste suite à une saillie involontaire d'une mes chiennes. Celle ci , suite à un incident dans mon chenil, à été saillie par son frère. L' échographie chez le vétérinaire vient de me le confirmer. Je pense que je ne suis pas le premier à subir cette mésaventure mais je voudrais savoir si certains d'entre vous ont gardé des chiots et si ceux ci n'ont pas présenté de troubles comportementaux ou physiques? j’espère avoir des réponses sincères et précises de votre part, positives ou négatives, afin de prendre les décisions qui s'imposent.
Porcelaine 88

Bonjour Porcelaine 88, cela m'est arrive avec des chiens très bons et d'une bonne lignée.Frère et sœur,j'ai garde 5 chiots un seul a chasse.Alors que dans cette lignée tous les chiens chassent.Je ne retenterai pas l’expérience.Je sais que chez certains ça a marche.Bonne chance Jpp

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2015 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 251
Bonjour, dans ta mésaventure si le male et la chienne sont différents en chasse et en beauté ,le croisement peu améliorer les choses :idea: après a toi de voir. Jai eu le cas y'a 2 ans j'ai gardé deux chiots un male une femelle et aucun souci sa chasse bien et comportement idem a confirmer la saison prochaine mais déjà prometteur ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2015 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 383
Salut a tous,
J'ai une chienne qui a été saillie par erreur aujourd'hui et peu être avant aussi, 15 mois et le mâle 7 mois :?

Je voudrais la faire avorté, dans un poste on parle de pillule du lendemain pour humains?

Quelqu'un a déjà essayer?

Parce que le véto me propose les 2 piqûres pour 160 euros!

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2015 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 553
Milan73 a écrit :
Salut a tous,
J'ai une chienne qui a été saillie par erreur aujourd'hui et peu être avant aussi, 15 mois et le mâle 7 mois :?

Je voudrais la faire avorté, dans un poste on parle de pillule du lendemain pour humains?

Quelqu'un a déjà essayer?

Parce que le véto me propose les 2 piqûres pour 160 euros!

Merci

Ça m'est arrivé la semaine dernière , 147,80 € les deux injections .
Le prix est proportionnel au poids de la chienne.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4