Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 07:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 01 Juil 2015 05:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Des nouvelles ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2015 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
toujours pareil je le mene a l ecole veterinaire de toulouse (service ophtalmo vendredi )

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2015 13:04 
Hors-ligne

voila de retour de l ecole veterinaire de toulouse (consult d ophtalmo) le verdict est tombe je vous mets le compte rendu : Lautrec presente un deficit visuel du a une anomalie congenitale presente sur les 2 yeux ,+ marquee a droite. La papille (tete du nerf optique) est anormalement petite , il s agit d une HYPOPLASIE DU NERF OPTIQUE. C est pourquoi une partie de la vision est absente. Cette anomalie n evoluera pas, c est pourquoi on ne doit pas s attendre a une amelioration de sa fonction visuelle avec le temps. il n existe aucun traitement pour cette affection . voila donc mauvaise nouvelle je vais donc essayer de lui trouver une famille acceuillante car ce chien le merite il est adorable calme est tres debrouillard dans un environnement qu il connait sont handicap ne se voit pas mais il ne pourra jamais chasser (seulement du pied ) mais il fera un tres tres bon compagnon si vous me connaissait quelqu un un papy qui aime les chiens et qui ne veut faire que le pied sans lacher le chien ou quelqu un qui cherche juste un compagon merci de me laisser un mp le chien sera donne contre tres tres bon soin et il y aura un suivi de ma part merci d avance pour lui

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2015 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 114
degouter pour toi un chien adorable.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2015 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
phil43 a écrit :
degouter pour toi un chien adorable.

Également dégoûté pour toi Thierry....d'autant plus que c'est moi qui te l'ai offert !!! :? :(

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2015 06:54 
Hors-ligne

merci personne ni est pour rien c est comme ca quand on a la maffre on a la maffre . bien sur que a la longe il va se demerder vu son attitude a 3 mois je pense que ca le fera sauf que c est pas notre pratique de chasse .chez nous on cherche un pied et apres on lache . merci a tous . par contre c etait la 1ere fois que j allais a l ecole veterinaire et bien j ai ete agreablement surpris des personnes vraiment tres gentilles des secretaires en passant par les eleves et les vetos .elles etaient 5 pour lui faire la consultation qui a dure au moins 1 heure 30 il a ete vu sous tout les angles vraiment tres serieux .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2