Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
gascon14
|
Publié : 03 Fév 2015 19:57 |
|
Inscription : 21 Août 2011 21:49 Message(s) : 270
|
Je voudrais vous posez une question pour savoir si cela vous est déjà arrivé. J'ai mes chiens qui sont partis sur une menée on sait pas quoi on a pas vu et c'est partie plaine balle.
Une bonne demi heure après j'arrive à récupérer les chiens et là je vois une des chiennes qui est ouverte en bas du coup au niveau de la patte à l'articulation. Une bonne entaille en angle droit d'environ 8cm.
Donc direction le véto pour qu'elle soit recousu.
J'en ai déduit un fil barbelé par terre sans être sur je ne pense pas que se soit un sanglier.
Ceci vous est déjà arrivé ?
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 03 Fév 2015 20:13 |
|
|
Salut avec les barbelés c'est souvent qu'il y a de la couture, j'ai un chien qui a eu 7 agrafes le week end dernier sous le ventre à cause des clôtures, enfin je pense malgré qu'il chassait une laie
|
|
Haut |
|
 |
Luc11
|
Publié : 04 Fév 2015 08:46 |
|
Inscription : 21 Août 2013 10:08 Message(s) : 37
|
Dans mon secteur il est fréquent que les chiens s'abiment avec les barbelés de vieilles clôture abandonnées. Cela arrive surtout aux chiens de petites tailles car les fils sont surtout dangereux lorsqu'ils trainent.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|