Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
claude63afaccc
|
Publié : 17 Oct 2014 20:06 |
|
|
pommade avec souffre on peut en passer plusieurs fois par jour et pendant combien de jours?
|
|
Haut |
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 17 Oct 2014 21:39 |
|
|
tu n'est pas obligé d'en mettre tous les jours .pour mes chiens j'appliqué tous les 2 jours et pendant 10 jours , une fois par jour .a toi de voir si tu prolonges ,pense a mettre un peu de souffre dans les niches ,simplement en poudre . tiens nous au courant ,on est toujours curieux du résultat ,positif ou négatif .
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 18 Oct 2014 05:20 |
|
|
Si l ivomec ne soigne pas ta chienne , je crains que se ne soit pas la gale ou alors la démodexie qui ne se soigne qu avec de l imaveral . Il aurait du te faire une biopsie pour ciblé le problème . La gale se soigne vraiment très bien et très vite . Le dympigale est fait pour cela et d ailleurs il est de retour sur le marché .
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 18 Oct 2014 09:36 |
|
Inscription : 14 Avr 2009 13:33 Message(s) : 422 Localisation : 29
|
Et ton véto il te laisse chercher la solution a sa place ? Tout a fait d'accord avec YO , prélevement-biopsie-traitement C'est gale ou une des innombrables démodecie, mais tout ce soigne
_________________ LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS MA PASSION
|
|
Haut |
|
 |
claude63afaccc
|
Publié : 18 Oct 2014 20:08 |
|
|
je vais attendre jusqu a mercredi apres j irai faire faire une prise de sang sinon avec la fleur de souffre ca a l air de secher on attend je vous tient au jus bonne soirée
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 24 Oct 2014 16:03 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
du nouveau pour ton chien?
|
|
Haut |
|
 |
claude63afaccc
|
Publié : 24 Oct 2014 21:09 |
|
|
oui ca a l air d aller mieux mais le poil devient un peu marron je passe toujours de la pommade avec la fleur de souffre on va attendre je vous tiendrai au jus bonne soirée
|
|
Haut |
|
 |
matt
|
Publié : 30 Oct 2014 09:22 |
|
|
juste une question sur l ivomec ... on peut l utiliser plusieurs fois de suite ? je pensais qu apres la premiere injection il fallait faire un rappel et t etais tranquille pour un an mais a priori ton veto l a piqué 3 fois ...
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 30 Oct 2014 09:42 |
|
|
Tous mes chiens ont été piqués à l'IVOMEC le 16 août dernier. je me croyais tranquille. Et la semaine dernière, la gale est apparue sur les pattes d'une chienne, et maintenant tous en son atteints. le vétérinaire est venu les piquer à l'IVOMEC, mardi matin, et il m'a dit qu'il faudra refaire 2 injections à 15 j d'intervalle pour être tranquille. C'est bien la gale, car on voit déjà une amélioration. Le vétérinaire ne comprend pas où on peut attraper çà, mon chenil est très propre. le véto l'a mentionné sur le livre de santé que je lui présente à chaque fois. Les boxes sont en béton lisse coupés par des rangées de pavés autobloquants pour la dilatation. les niches sont entièrement carrelées, pas humide puisqu'il y a une trame chauffante dans le sol avec thermostat qui amène environ 13° en permanence, et caillebotis plastique pour isoler les chiens du sol. aucune crotte ne reste dans le parc de détente (15ares). elle sont ramassées tous les jours. nettoyage au crésyl tous les matins et saniterpern 90 suractivé une fois par semaine. Les cages de la voiture et la remorque sont nettoyés à chaque fois au saniterpern90 suractivé. A la dernière fête de chasse où nous sommes allés, les beagles du chenil voisin avait les pattes en sang, tellement ils se léchaient. Est-eux qui nous l'ont refilé. En tout cas c'est bien embêtant, on doit aller au CACIB de METZ dimanche, on est pas surs de pouvoir y aller.
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 13 Jan 2015 23:08 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
pour claude63afaccc
tout est rentre dans l'ordre?
|
|
Haut |
|
 |