Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 19:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Problème avec un chien
Message Publié : 09 Fév 2014 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 496
Ce matin j ai amener mon chien au veto donc conclusion il a fait comme un traumatisme crânien chez les humains une sorte de ko . Plus de peur que de mal , enfin ça surprend quand même . Pour briquet vendéen , j avais appeller mon veto hier en lui expliquant la chose et m a dit de lui a amener ce matin vu ce que je lui avait expliquer hier . Le chien a était surveiller toute la nuit car il a dormi a la maison . Après à moins que tu sois vétérinaire vu les explications que j ai donner sur le forum c était juste pour avoir des renseignement si des gens avait eu ce problème . Alors peut être que ça te trou le cul mais le chien a bien était soigner si c était ta question . Je possède une dizaine de chien courant et il sont tous en bonne santé bien traîner et bien soigner . Si tu veux venir voir mon chenil c est sans problème et tu verra que la ça te trouera le cul vu la place qu il ont . A bonne entendeur bonne journée a tous et merci pour les conseils

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2014 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
je veut pas voir ton chenil si c est ton veto qui te demande d attendre 24h ok mais a ce moment la je m interroge sur ton veto?J ai aussi quelques chiens au chenil.si cela avait été plus grave et ce matin le chien mort au chenil?T aurai dit quoi le veto?Merde c était plus grave que prévu.... chez nous jour ou nuit week end ou pas les vetos te reçoives.après c est tes chiens et je critique pas .mais cela ma interrogé c est tout.l essentiel est que le chien soit en forme.bonne journée

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2014 09:48 
Hors-ligne

je peut te rassurer sur les chiens chez moi aussi.......

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2014 09:55 
Hors-ligne

d ailleurs a aucun moment tu as marquer que tu avait appeler le veto.c est pour cela que je me posais la question. Quant a faire la morale cela n a pas été mon cas.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2014 10:37 
Hors-ligne

Message(s) : 496
Relis le deuxième message que j'ai mis c est bien marquer enfin c est pas grave y a pas de soucis bonne journée

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2014 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
effectivement tu dis que tu vas l'appeler,mais tu n'en reparle pas par la suite,donc on ne peux pas le deviner
enfin tant mieux si ton chien va bien

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2