Eh bien tu a bien fais de l'enmener rapidement chez le véto,et le véto a eut le bon reflexe ou le bon diagnostic pour effectivement éviter une opération toujours délicate pour recoudre les boyeaux
J'ai eut un peu la mème histoire sur une chienne qui sortait de 11jours de perfusion et qui était en clinique vétérinaire pour "une gastro"j'allai la voir tous les matins avant de partir au boulot et ce matin la, la chienne en me voyant a eut un réflexe qu'elle n'avait plus depuis ses 11 jours de perfusion!!!Elle a voulu manifester sa joie de me voir et la véto me dis vous devriez l'enmener faire un tour dehors parcequelle a bien voulu manger ce matin,c'était le premier petit repas depuis son hospitalisation, après m'avoir fais des fètes la chienne a voulu sortir et dès les premiers pas dehors elle a repris sa position "du dos rond" avec une démarche lente comme elle avait pendant sa maladie

Je suis dessuite rerentré chez la véto en lui disant qu'il venait de se passer quelque chose et que la chienne avait de nouveau des problèmes!!Après palpation elle s'est aperçue qu'il y avait effectivement un grosseur au niveau des boyeaux, vraiment génée de me dire qu'il fallait l'opéré,mais vue sont"piteux état" après ses 11 jours de perfusion,elle n'était pas sure que la chienne tienne le choc lors de l'opération

a moi de voir si elle devait opérer,je lui ai demandé de tenter le tout pour le tout, chance hinouie,en fait le boyeau s'était retourné comme "une chaussette a l'intéreur" (cette situation c'est déclenchée quand la chienne ma fais des fètes, du fait que ses boyeaux étaient vides depuis 11jours)elle na eut qu'a défaire se retournement,le boyeau n'était pas nécrosé du fait de la rapidité d'action et la chienne s'en est remise, c'était une Korthals a mon fils, au moment des faits elle avait 8mois,elle a chassé toute sa vie a merveille,une excellent bécassière elles nous a bien rendu ce que nous lui avons fais et afais tuer un "certain" nombre de bécasses a mon fils malhereusement elle nous a quitté il y a 1mois environ (tristese de mon fils) a l'age de 13ans !!
Je souhaite a ta chienne longue vie de chasse!!
Pierrot
PS:Nous lui avons fais faire une portée pendant sa vie de "bécassière"(voie unique,elle ne chassait que ça

) et justement ce soir mon fils enmène sa fille a une saillie, j'èspère que nous arriverons a conserver la lignée!!!