Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 10:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gale des oreilles...
Message Publié : 05 Sep 2012 05:57 
Je vai essayer , car j ai plusieurs chiens griffons qui ont des otites a répétitions !! :evil:
Et en se moment jen ai une moi meme , alors je dérouille tellement que je ne me rendais pas compte a quel point sa pouvait être douloureux pour eux aussi !!!!!
Est ce que le Bézoate est efficace lors d une otite bien déclare ? Avez soigner des cas ? Merci .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2012 06:38 
Hors-ligne

Message(s) : 63
YO04 a écrit :
Je vai essayer , car j ai plusieurs chiens griffons qui ont des otites a répétitions !! :evil:
Et en se moment jen ai une moi meme , alors je dérouille tellement que je ne me rendais pas compte a quel point sa pouvait être douloureux pour eux aussi !!!!!
Est ce que le Bézoate est efficace lors d une otite bien déclare ? Avez soigner des cas ? Merci .

Non ! Le benzoate de benzyle est un antiparasitaire contre la gale qui est inactif sur les infections. Quand une otite est déclarée, seuls les antibiotiques seront actifs. Par contre, la gale mal soignée est souvent à l'origine d'otites. Je te conseille donc, à titre préventif, d'utiliser le benzoate de temps à autre pour éviter les otites à répétition mais maintenant, dans ton cas, c'est trop tard. Je parle bien sûr de tes chiens... pas de toi !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2012 07:31 
Merci PAUL , je men doutais .
Je vai essayez en préventif ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2012 07:41 
coupe bien les poils autour de l'oreille et dans le conduit arrache les bouchons s'il y en a et tu verras oreille, griffon, otite........ y a plus problème ;) si tu ne fait pas ça les produit si tu veut quand même en mettre vont te revenir chère puisqu'il faudra les traiter toute les 2 semaines!!
moi je ne met plus aucun produit je n'est plus AUCUN problèmes et ça me coûte une paire de ciseaux et une pince :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6