Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
nicolas71990
|
Publié : 28 Juil 2012 15:35 |
|
|
voila j'ai une chienne nivernaise de 10 ans a qui j'ai du faire arracher 2 dents,molaire et premolaire.Suite a ça,la chienne bave beaucoup,le vétérinaire lui a prescris 10 jours d'antibiotique,et il m'a dit que s'il n'y avait pas d'amélioration,il faudra prendre une décision.Si quelqu'un pouvait m'apporter son expérience,sur un remède,ou bien autre chose.Je vais déjà aller voir un autre veto pour un deuxième avis médical,mais voila,c'est ma vieille chienne,et c'est surtout sentimentale.Merci par avance pour vos messages
_________________ le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b] Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux
|
|
Haut |
|
 |
Doum Doum
|
Publié : 28 Juil 2012 18:29 |
|
|
J'ai un ariégeois retraité de 14 ans au chenil il perd régulièrement des dents et il se porte bien il mange des croquettes depuis toujours et celle ci sont assez petites il ne doit pas les croquer c'est tout .
|
|
Haut |
|
 |
nicolas71990
|
Publié : 29 Juil 2012 09:10 |
|
|
Moi aussi elle mange,je lui donne des croquettes moles,mais le problème, c'est que cela provoque de l'infection
_________________ le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b] Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux
|
|
Haut |
|
 |
nicolas71990
|
Publié : 01 Août 2012 20:15 |
|
|
Verdict du veto,cancer,je vais en profiter jusqu'au bout
|
|
Haut |
|
 |
Florian 16
|
Publié : 03 Août 2012 13:10 |
|
Inscription : 20 Mars 2012 06:55 Message(s) : 205 Localisation : Balzac 16430
|
nicolas71990 a écrit : Verdict du veto,cancer,je vais en profiter jusqu'au bout C'est jamais facile de perdre un compagnon ...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|