FAUVE 31 a écrit :
j'aurais aimé savoir si vous utilisez des vitamines ou autre produit pour le début de saison pour eviter des grosse fatigue? MERCI
Je pense pas que de leur donner des vitamines soit une bonne solution!!!Les chiens n'ont pas la condition physique comme en milieu de saison,malgré tous les entrainements que vous pouvez faire ou ne pas faire au parc ou ailleurs!!!Les chiens malgré leur envie de chasser,dés le début de saison,s'éssouflent vite et s'arrètent quand ils se sentent "fatigué" Leur donner "vitamines ou autres "stimulant" serait a mon avis une erreur,le chien irait surement jusqu'a l'épuisement et le résultat serait "un coup de chaud" "arret cardiaque" ou autre

Je pense au contraire qu'il faut leur laisser le temps de se refaire une condition et au contraire "savoir" les arréter quand on estime que les chiens ont déja pas mal courru!!!!C'est mon point de vue

Je pense que Rudy,a la mème approche!!!!
Cordialement Pierrot
PS peut ètre a la rigueur,un décontractant le soir quand le chien est rentré pour éviter les douleurs musculaires(sur un chien vraiment fatigué),et surtout traiter les coussinets 15jours avant!!!!!!