vivarais a écrit :
Cyril si tu a des chose a dire tu pourras le dire a Albi, a moins que tu soit trop accaparer par ton stand

Tu peu aussi t'engager dans ta région il y a des places a pourvoir et on et plus efficace au charbon qu'en pissant dans un violon.
Ici c'est le post de la fête de Cruas, on t'a accueillis avec ton stand avec plaisir l'an passé,
il serais bienvenue de ta part de pas dévoyer ce post avec d'autre sujet !J'ai apprécié d'être à Cruas l'année dernière, j'ai apprécié discuter avec les locaux notamment avec Laurent Priez je ne pourrais pas être présents comme je ne peux pas l'être sur bien d'autres manifestations.
Ce qui me dérange c'est de voir comment la Faccc fonctionne, sans communication.
C'est pour cela que je ne travaillerai plus qu'avec les Afaccc et j'ai d'ailleurs une proposition a faire à tous les présidents d'Afaccc départementales.
Cette proposition fera entrer de l'argent dans les caisses des Afaccc (et pas dans la caisse de la Faccc) ne me rapportera absolument rien si ce n'est du travail de bénévolat.
Pour rappel j'avais proposé mes services bénévolement pour l'application "Mes Chiens" et pour une application permettant de diffuser très rapidement des messages lors de pertes ou de vols de chiens.
Pour ces deux propositions j'ai passé du temps pour au final rien... Pire pour l'application "Mes Chiens" on a eu le culot de justifier l'abandon du projet à cause du coût alors que c’était totalement gratuit!
C'est bien dommage que des manifestations estampillés "Faccc" se déroulent en même temps que l'AG nationale !
Avec un peu de communication il y a suffisament de weekends pour éviter les doublons!
Je vous souhaite en tout cas une belle fête du chien et de la chasse avec beaucoup de monde et de passionnés du chiens courant.