Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 18 Juil 2021 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Le Pass sanitaire sera obligatoire, peut-on supposer...

Aujourd'hui, j'ai voulu emmener mes gamines à une fête médiévale, découverte le matin même dans le journal local. Arrivés sur place, demi tour. Pass sanitaire demandé à l'entrée.
On a eu la 1ere injection. Ça suffit pas.
Les gamines déçues. C'était pourtant en plein air . Mierdasse !

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2010 20:14
Message(s) : 42
Localisation : 01
Bonjour, nous avons eu réunion hier pour l' instant nous maintenons notre fête.

D'après les éléments que nous avons le passe sanitaire sera demandé, (QR code ou test négatif) mais pas la carte d 'identité pour confirmation de celle-ci ;) ;)
Nous refaisons une dernière réunion le 5 aout pour confirmation ou annulation selon si de nouvelles restrictions ou éventuelles directives plus souples pour les événements en pleine air sortes. ( pour rappel nous pouvons nous entasser sur la plage a 5000 sans passe sanitaire).
des que j ai des éléments je vous les communique.

_________________
plus je chasse plus j aime


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2021 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2010 20:14
Message(s) : 42
Localisation : 01
Bonjour,
une réunion s 'est déroulé hier soir pour parler de notre fête. Il y a eu un vote et hélas la majorité a décidé de ne pas la faire.
Je trouve cela très dommage car malgré quelques contraintes nous avions le droit de la faire , de plus ceux qui ont décidé d ' annulé c 'est exactement les mêmes qui ne s investissent pas beaucoup.
Leur excuses principales : qu'ils vont croiser du monde en risquant d' attraper le covid et qu'il n y aura personne.
j'aimerais savoir si ces personnes vont rester cloitré chez elle , c' est a dire pas de restaurant, pas de mariage, pas d ' anniversaire, pas de vacances!!!!!!!
le monde associatif devient compliqué.
je remercie tous les exposants qui s' étaient proposés et ceux qui ont travaillé pour rien.
bonne futur saison a tous

_________________
plus je chasse plus j aime


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2021 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
Comment imaginer faire une ségrégation d'êtres humains pour des fêtes publiques ...on est vraiment dans un monde de tarés ...d' ailleurs la faccc devra se positionner pour les futures concours si l' accès sera sur présentation d' un pass de la honte, je ne prendrai plus l' adhésion ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2021 05:48 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Aller courage cédric on la fera l an prochain et avec encore plus de chiens pour qu elle soit plus belle.
Amitiés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français