Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 02:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2020 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Vous vouliez boucher le trou de M...ns avec les 40k€ ?
Il me semble, je dis bien me semble, car je n'ai que des bruits, que l'argent n'est pas dans les poches d'Alain Demars. Allez vous supprimer son nom étant donné qu'il était inscrit sur le forum ?

Vous auriez laissé les 3 pauvres affiches quitte à les remettre sous un autre pseudo que celui de Manu23, on aurait pas 3 pages de commentaires enflammés et justifiés, même si pour ma part, ça m'emmerde bien qu'une autre association se soit créé avec des anciens adhérents AFACCC. Ce qui me rassure c'est qu'il n'aient pas appelé leur association, ''j'aime mes chiens pour flinguer du gibier'', et qu'ils affichent une ambition de défendre avec leurs petits moyens leurs adhérents passionnés de chasse aux chiens courants.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Capucin86 a écrit :
Vous vouliez boucher le trou de M...ns avec les 40k€ ?
Il me semble, je dis bien me semble, car je n'ai que des bruits, que l'argent n'est pas dans les poches d'Alain Demars. Allez vous supprimer son nom étant donné qu'il était inscrit sur le forum ?

Vous auriez laissé les 3 pauvres affiches quitte à les remettre sous un autre pseudo que celui de Manu23, on aurait pas 3 pages de commentaires enflammés et justifiés, même si pour ma part, ça m'emmerde bien qu'une autre association se soit créé avec des anciens adhérents AFACCC. Ce qui me rassure c'est qu'il n'aient pas appelé leur association, ''j'aime mes chiens pour flinguer du gibier'', et qu'ils affichent une ambition de défendre avec leurs petits moyens leurs adhérents passionnés de chasse aux chiens courants.


Vous avez raison, on ne doit pas citer de nom propre. j'ai rectifié en conséquence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Mimie8854 a écrit :
Capucin86 a écrit :
Vous vouliez boucher le trou de M...ns avec les 40k€ ?
Il me semble, je dis bien me semble, car je n'ai que des bruits, que l'argent n'est pas dans les poches d'Alain Demars. Allez vous supprimer son nom étant donné qu'il était inscrit sur le forum ?

Vous auriez laissé les 3 pauvres affiches quitte à les remettre sous un autre pseudo que celui de Manu23, on aurait pas 3 pages de commentaires enflammés et justifiés, même si pour ma part, ça m'emmerde bien qu'une autre association se soit créé avec des anciens adhérents AFACCC. Ce qui me rassure c'est qu'il n'aient pas appelé leur association, ''j'aime mes chiens pour flinguer du gibier'', et qu'ils affichent une ambition de défendre avec leurs petits moyens leurs adhérents passionnés de chasse aux chiens courants.


Vous avez raison, on ne doit pas citer de nom propre. j'ai rectifié en conséquence

Rassurez vous, on ne voulait pas prendre cet argent mais qu'il revienne à l'AFACCC 87
Le trou de MOULINS comme vous dites, c'est une goutte d'eau dans la mer. la FACCC a les reins solides


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
CA de novembre
La trésorière nous expose un budget négatif de 25000 e pour 2020
Et sinon tout va bien ?

Je n'ai pas repris exactement je qu'il y a d écrit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Vous vous rappeler de Remy Aime, le (super) fada du Verdon ?
Voila la vidéo qu'il aurais poster : https://www.youtube.com/watch?v=-_OsB0c15l4
:lol: :lol: :lol:

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Mimie8854 a écrit :
Maintenant çà suffit
A chaque fois que le logo "EN MEUTE" apparaîtra sur un message, le message sera supprimé.
Et cela sur ordre du Président de la FACCC et décision de la réunion téléphonique du bureau hier vers 11 h.
Pourquoi on ne veut plus voir apparaître ce logo sur le forum de la FACCC, vous allez le lire ci-dessous

Que l'ancien Président de l'AFACCC 87 crée une autre association, çà ne nous dérange pas. Il y a de la place pour tout le monde
Que L'association "En meute" soit partie avec la caisse et qu'elle ait spolié l'AFACCC 87 de son actif, soit d'après nos sources environ 40 000 € sur les comptes bancaires + le stock de croquettes, les attributs que le président ne veut pas rendre à l'AFACCC 87, çà nous ne l'accepterons jamais. Même si légalement on ne pouvait pas l'en empêcher, à cause d'une faille dans nos statuts cet argent appartenait aux adhérents de l'AFACCC 87 et n'aurait jamais du alimenter la caisse "d'en MEUTE"

Maintenant, Sebven, tu veux envoyer un mail au Président, fais le, je n'attends que çà et je sais d'avance ce qu'il va te répondre, puisque j'ai la conscience tranquille.

Maintenant, autre chose, il est de règle de ne pas citer de nom sur le forum. Donc mon nom sera supprimé autant de fois qu'il sera cité sur un message. Et comme je suis aussi têtue que vous, çà risque de durer longtemps.

Donc il y a une raison, ça aide à comprendre, la démarche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Personnellement qu'il y est eu censure sur ce post ne me dérange pas, au vu des propos que tenait manu 23 sur la FACCC son bureau et son forum. Ils crée en meute, bien, en sous entendant que tous le monde allait se barrer de la FACCC pour adhérer chez eux . Je pense pas qu'il y ai eu une énorme hémorragie. Il est hostile a la FACCC c'est son choix, mais qu'il vienne sur le forum pour faire la pub de ses concours, ou c'est de la provoc ou alors il a encore vraiment besoin de la Faccc pour lancer son association. J'espère que le nouveau président et les adhérent de l'afaccc 87 vont pouvoir récupérer cet argent qui leur appartient. Pas très joli tout cela :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
pascal 07 a écrit :
Personnellement qu'il y est eu censure sur ce post ne me dérange pas, au vu des propos que tenait manu 23 sur la FACCC son bureau et son forum. Ils crée en meute, bien, en sous entendant que tous le monde allait se barrer de la FACCC pour adhérer chez eux . Je pense pas qu'il y ai eu une énorme hémorragie. Il est hostile a la FACCC c'est son choix, mais qu'il vienne sur le forum pour faire la pub de ses concours, ou c'est de la provoc ou alors il a encore vraiment besoin de la Faccc pour lancer son association. J'espère que le nouveau président et les adhérent de l'afaccc 87 vont pouvoir récupérer cet argent qui leur appartient. Pas très joli tout cela :twisted:


OUI pas très jolie, surtout quand c'est déballé comme ça sans que la personne concerné puisse donner sa version,(sans être censuré) par contre si on nous avais tenu au courant du problème au lieu de cacher et censurer a tour de bras nous n'en serions pas là!! :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Pierrot je pense que la patience a ses limites, je suppose qu'ils ont eu des raisons de ne pas en parler jusqu’à présent , mais au vu des attaques et provocations incessante . Notre forum ne fait pas exception de tous les réseaux sociaux, c'est le défouloir pour certains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Attention il non pas voler l argent comme on veut vous le faire croire tout ce qu'il on fait à été fait légalement

Pour Pascal 07 quand tu en auras autant fait pour la faccc et l afaccc que manu tu m appelle surtout

Il ne provoque pas il poste dans une rubrique ouverte à tout les autres associations et clubs donc dans ce cas si on ne veut pas des autres on ferme cette rubrique.

De plus ces gens sont partis mais on en reparle dans quelques années ça reviendra à la faccc ce n'est qu'une histoire de personnes
Et ça tourne toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français