Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 12:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pâtes pour chiens
Message Publié : 19 Déc 2010 19:44 
j'ai remarqué sur quelque chien que j'ai pu voir et qui était nourri avec de la viande beaucoup de problème de dent dont une chienne de 6 ans a la quelle il ne resté pratiquement plus que les 4 crocs et encore seulement quelque millimètre


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pâtes pour chiens
Message Publié : 19 Déc 2010 20:00 
ggv04 a écrit :
j'ai remarqué sur quelque chien que j'ai pu voir et qui était nourri avec de la viande beaucoup de problème de dent dont une chienne de 6 ans a la quelle il ne resté pratiquement plus que les 4 crocs et encore seulement quelque millimètre


est tu sur que cela venait de la viande? cela serais un paradox qu'un carnivor ne peux plus manger de viande :o faut arreter les conneries :o
peut etre que cela fait plaisirs a certains qu'il n'y a que les croquettes de bien, surment pour se tranquillisé ( car la viande coute cher ).
Les miens vives dans la nature, sont tres veloces, tres intelligents, tres chasseurs.....Et ils manges du boeuf crue et crois moi ils ont une peche d'enfer ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pâtes pour chiens
Message Publié : 19 Déc 2010 21:09 
c'est pas la peine de s'énerver, j'avais pas pensé qu'on pouvait être jaloux de la façon de nourrir les chien :shock: c'était juste une constatation alors es que sa vient de la viande des os :?: je ne fréquente pas se forum depuis longtemps mais je vois que l'atmosphère et plutôt électrique


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pâtes pour chiens
Message Publié : 20 Déc 2010 03:05 
ggv04 a écrit :
c'est pas la peine de s'énerver, j'avais pas pensé qu'on pouvait être jaloux de la façon de nourrir les chien :shock: c'était juste une constatation alors es que sa vient de la viande des os :?: je ne fréquente pas se forum depuis longtemps mais je vois que l'atmosphère et plutôt électrique


non l'atmosphere n'est pas electrique ;) dans tout les forums tu veras cela. j'aquun voit sa position. en se qui me concerne un chien est un carnivore. Donc la viande crue n'est sansé pas le deranger, bien au contraire ;)
et de toute facon ont voit tous midi a sa porte.ne t'inquiete pas se ne sont que des façons de voire les choses ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pâtes pour chiens
Message Publié : 26 Déc 2010 18:29 
tito74 a écrit :
Bonsoir à tous,
en ces temps de grands frois en haute savoie je donne tous les soirs de la viande de boeuf cuite que je mélange ensuite avec des pates et mes chiens sont en super forme et ils petent le feu. Je laisse un peu les gamelles refroidir et je leur donne tiède, ils en raffolent. Sinon, quand les températures sont meilleures le restant de l'année c'est croquettes tout simplement. Je pense que ça doit leur faire du bien un peu de chaud quand les températures sont extremes, ils doivent emmagasiner un peu de chaleur pour la nuit
Voili voilou



les repas chaud c'est scientifiquement prouvé que cela ne rechauffe pas, c'est juste une sensation. le mien la viande je lui donne crue et apres qu'il est tout mangé il fait le con, me saute dessus, fait chier mon epagneul cout partout dans la maison et au bout d'une demi heure il se calme et se couche devant la cheminée ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pâtes pour chiens
Message Publié : 26 Déc 2010 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 22:33
Message(s) : 1173
Localisation : Creuse
Bonsoir,

Pour en revenir à la question sur les pâtes, j'ai trouvé que les pâtes "alimentaires" en supermarché discount (genre Lidl) sont moins chères que celles conditionnées en 10 Kg ou plus que l'on trouve pour les animaux. Donc j'achète mes pâtes par carton de 25 paquets de 500 g. Quant à la nourriture donnée aux chiens, c'est viande de boeuf crue avec pâtes ou riz (côut de la viande pour moi = 0 €, grâce à un arrêté de la DSV qui me permet de récupérer de la viande saisie dans un abattoir qui est à 10 Km de chez moi).

Bonne soirée

_________________
Ecoute et tais-toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français