Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2021 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Juil 2009 21:55
Message(s) : 240
Bonjour,

je recherche des renseignements sur les croquettes saga nutrition gamme tradition (tonus ou énergie) ou chasse pro (31/14).

Merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2013 15:40
Message(s) : 108
Localisation : Midi Pyrénées
Bonjour j'utilise les 31/14 en période de chasse et les 25/10 hors saison gamme tradition très bonne qualité pour moi jamais eu de soucis. Fabrication française et les tarifs sont correct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
Bonjour, avec des amis nous utilisons les croquettes"tonus" de la gamme tradition depuis presque 10ans et nous en sommes satisfait.
Dans cette gamme de prix ce sont les meilleures que nous ayons utilisées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021 06:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Sep 2020 17:23
Message(s) : 5
Bonjour, après avoir utilisé plusieurs marques de croquettes, j'utilise désormais la tonus de chez saga et j'en suis très satisfait les chiens ont un beau poil, la digèrent bien et sont en état toute l'année hors saison faut même diminuer la ration sinon ils profitent bien :).Pour moi, dans cette gamme de prix bien sur, c'est la meilleure que j'ai trouvée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2021 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonjour,
Tout va bien avec les tonus, sauf qu’ils viennent de les augmenter de 10% !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2021 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 22:03
Message(s) : 378
Les croquettes Tonus sont très bien ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2021 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Je viens de les commander sur la base des conseils vus ici. Je vous dirai. Le forum retrouve tout son sens par ce genre de sujet.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2021 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Juil 2009 21:55
Message(s) : 240
Suite à vos commentaires, je vais également essayer ces croquettes dans les mois à venir. Merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2021 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
C'est vrai , elle viennent d'augmenter ? :evil:

Bon, sinon je me suis mis à utiliser les Tonus à partir du 1er confinement en mars 2020. C'était les seules que je trouvais à proximité de chez moi...
Les chiens les mangent bien . Ça fait des crottes assez claires, plutôt bien formées donc faciles à ramasser, qui deviennent quasiment blanches et s'effritent en séchant , un peu comme lorsque les chiens ont mangé des os. J'ai lu qu'il y avait de la farine de vers blancs dedans. Je ne sais pas si c'est vrai et si ça explique la couleur et la tenue .
Comme j'avais lu qu'elles étaient un peu justes pour tenir les chiens en saison, je les mélange toujours avec d'autres croquettes que j'utilise depuis longtemps (soit en 25-14, soit en 26-16 agneau, soit en 30-20), dans des proportions variables en fonction des chiens (sexe, poids, âge, état de forme général). Peut-être que je me fais des noeuds au cerveau mais les chiens se portent plutôt bien.

A la même époque, j'avais essayé d'autres croquettes auvergnates. En 10 jours, les chiens avaient quasiment tous des pb de peau.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2021 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Et bien en magasin, ce n'est pas 10 mais + de 20% d'augmentation sur les croquettes Tonus, ce qui les fait à + de 25 € le sac de 20kg.
Elles étaient avantageuses. Ce n'est plus trop le cas...

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français