Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 01:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 26 Déc 2016 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013 08:47
Message(s) : 232
30-18 c'est costaud comme croquettes ! Elles ne sont pas très chère le seul truc qui me choque c'est le taux de cendre brut , 11% c'est énorme le veto m'a dit qu'une bonne croquettes ne doit pas dépasser 7% !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 26 Déc 2016 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Pourquoi ne vous rapprochez vous pas de votre faccc pour chercher et vous guider et vendre les meilleurs produits à prix réduits


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 26 Déc 2016 22:11 
Hutch01 moi je regarde plus la composition de toute façon tu peux pas savoir ce qu il y a vraiment dedans. Pour savoir ce qu il y a comme morceau de viande par exemple.
Quel est le risque avec taux de cendre supérieur à 8% ?

Le mieux est peut-être de regarder concrètement les effets sur le chien, c est quand même lui le premier concerné ! Et ils ont un beau poil, en forme.. j ai pas d'action chez eux mais je suis vraiment agréablement surpris. Et j en ai passé des croquettes de toutes marques et de tout prix.

Daniel39 : A l afaccc 01 nous avons un partenariat avec un distributeur de croquettes, mais je suis vraiment pas satisfait du produit malgré le prix attractif : 20€ les 20kg.
En espérant qu un accord puisse être trouvé avec nature dog...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 26 Déc 2016 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
gilbert05 a écrit :
je donne les 28/14 alpes pro de chez nature dog et jsuis pas pret de changer j'en suis tres satisfait

bien d'accord avec toi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 27 Déc 2016 08:00 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013 08:47
Message(s) : 232
Il m'a dit que plus le taux cendre est élevé plus le risque de problèmes de rein est grand , il m'a dit cela après lui avoir descendu un de mes chiens qui urinait du sang ! Il m'a demandé ce que je donnais comme croquettes et m'a dit de changer d'en prendre avoir un taux de cendre inférieur. Voilà après j'y connais pas grand chose non plus en croquettes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 27 Déc 2016 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2010 19:12
Message(s) : 179
Hunt01 a écrit :
Hutch01 moi je regarde plus la composition de toute façon tu peux pas savoir ce qu il y a vraiment dedans. Pour savoir ce qu il y a comme morceau de viande par exemple.
Quel est le risque avec taux de cendre supérieur à 8% ?

Le mieux est peut-être de regarder concrètement les effets sur le chien, c est quand même lui le premier concerné ! Et ils ont un beau poil, en forme.. j ai pas d'action chez eux mais je suis vraiment agréablement surpris. Et j en ai passé des croquettes de toutes marques et de tout prix.

Daniel39 : A l afaccc 01 nous avons un partenariat avec un distributeur de croquettes, mais je suis vraiment pas satisfait du produit malgré le prix attractif : 20€ les 20kg.
En espérant qu un accord puisse être trouvé avec nature dog...



Bonjour,

Je nourris mes chiens depuis plusieurs années avec des croquettes de la gamme "Naturedog" et je n'ai que des points positifs à retenir concernant ces croquettes.
Je serai d'ailleurs représentant commercial pour la société NATUREDOG à partir du 02 Janvier 2017.
Je vous laisse donc mes coordonnées: TEL 07 87 69 44 09, MAIL: emmanuel.naturedog@orange.fr
Je vous invite à me contacter ou à me laisser vos coordonnées pour pouvoir organiser une rencontre.

Bien cordialement,
Emmanuel FUIN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 27 Déc 2016 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2013 21:28
Message(s) : 908
nadal a écrit :
Hunt01 a écrit :
Hutch01 moi je regarde plus la composition de toute façon tu peux pas savoir ce qu il y a vraiment dedans. Pour savoir ce qu il y a comme morceau de viande par exemple.
Quel est le risque avec taux de cendre supérieur à 8% ?

Le mieux est peut-être de regarder concrètement les effets sur le chien, c est quand même lui le premier concerné ! Et ils ont un beau poil, en forme.. j ai pas d'action chez eux mais je suis vraiment agréablement surpris. Et j en ai passé des croquettes de toutes marques et de tout prix.

Daniel39 : A l afaccc 01 nous avons un partenariat avec un distributeur de croquettes, mais je suis vraiment pas satisfait du produit malgré le prix attractif : 20€ les 20kg.
En espérant qu un accord puisse être trouvé avec nature dog...



Bonjour,

Je nourris mes chiens depuis plusieurs années avec des croquettes de la gamme "Naturedog" et je n'ai que des points positifs à retenir concernant ces croquettes.
Je serai d'ailleurs représentant commercial pour la société NATUREDOG à partir du 02 Janvier 2017.
Je vous laisse donc mes coordonnées: TEL 07 87 69 44 09, MAIL: emmanuel.naturedog@orange.fr
Je vous invite à me contacter ou à me laisser vos coordonnées pour pouvoir organiser une rencontre.

Bien cordialement,
Emmanuel FUIN

et les charriere distribution


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 27 Déc 2016 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2011 08:05
Message(s) : 37
Juste pour info les croquettes nature dog sont fabriques ou ensaches dans le 47 qui est une usine qui importe ses matieres premieres essentiellement d espagne ....
concernant les taux de cendres ou de proteines ou matiers grasses les normes autorises a etiqueter sont une variante de 2%......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 28 Déc 2016 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013 08:47
Message(s) : 232
Si tu dis just avec l'histoire des 2% ça veut dire que pour un taux de cendre de 11% étiqueté en réalité il doit approcher les 13% !! Ce qui est énorme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Meilleures croquettes
Message Publié : 28 Déc 2016 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2009 16:22
Message(s) : 319
Hutch01 a écrit :
Si tu dis just avec l'histoire des 2% ça veut dire que pour un taux de cendre de 11% étiqueté en réalité il doit approcher les 13% !! Ce qui est énorme


ou 9% faut pas toujours voir le pire :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français