Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 04:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2015 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2010 18:53
Message(s) : 1551
Localisation : lagrave (81)
non samedi et dimanche

_________________
LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2010 18:53
Message(s) : 1551
Localisation : lagrave (81)
petit résumé pour ce que j'ai vu et ce que j'ai fait:

le matin arrivée 7 heure :

Nous partons faire le pied avec Iva et Havane sur la commune de Saint Martin sur Vère.
Les chiens prennent un pied d'un gros sanglier ( env 80 ... 90 kg) ce sanglier prend tout semi,vent du sud, les chiens on du mal mai ce récrie quand même.
J'accepte le pied. On a continuer a faire le pied mais rien den pied de secours au cas ou si les chiens ne prennent pas le précédent.

A 10 heure:

Tirage au sort: 12 heure pour ma part et 10 h pour les griffon vendéen de Mr Sigi.

A 10 h 30 : Mr Sigi découple 2 griffon vendéen en bon état de chasse après une belle présentation.
Les chiens ne prennent pas la voie dans le près, pourtant ils donner le matin dessus...
Arriver au bois, les chiens commence a ce récrier, sen suit un rapprocher de 35 mn. Peu de défauts, et sa avance!
Donc après c'est 35 minutes, les chiens arrive vers la réserve de Sivens ou la ils lanceront un sanglier d'environ 40 kg qui sera vu par les juges ;) .

A 12 h 30 : C'est a mon tour , aller je me présente, ma copine et bien sur les 2 chiennes.
On découple , les chiens prenne mais ne se récrie pas... :?
Après 25 mn d'avoir traverser plusieurs près et semi( les chiens chasse dans de la garrigue , donc ils ne voient jamais de près ) , les chiens rentre dans un bois et sayer enfin sa donne! sa leur est plus familier et sa sent meilleur.
S'en suit de 35 minutes de rapprocher lent avec des défauts car sa a tourner dans tous les sens et le vent du sud était toujours la, mais même je n'ai pas d'excuse :oops:
Les chiens rentre dans un grand buisson noir, et la ! sa démarre fort ! très fort! mon ami voit le sanglier et les chiens au cul !!! sayer lancer a 2 mn de la fin de la prestation.

Ma copine avec un juge arrête les 2 chiennes au saut d'une grande route. voila. On n'est surement pas classer car les chiens ne se sont pas récrier en moins de 10 mn...

Demain on y retourne pour voir les autres, pour se régaler a voir et travailler les chiens.

_________________
LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2014 08:13
Message(s) : 20
bonsoir a tous, pour ma part j'ai suivi gaetan gaillard qui a découplé 2 "i", griffons de pays.
je me suis régalé, les chiens ont reconnu tout de suite la voie dans un prés, cela a été suivi d'un rapproché très bruyant par moment mais avec quelques défauts car je pense que le pied était un peu trop long, les chiens ont été stopper a la fin du temps sans avoir eu le temps d'arriver a la bauge. Moment agréable, chiens propres, aux ordres et chauds, tout ce que pour beaucoup on voudrait avoir !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2015 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2011 20:17
Message(s) : 843
Localisation : Tarn
De retour d'une belle journée , pour ma part j'ai jugé Panis Julien et ses deux anglo croisés gascon , les chiens ont empaumé la voie plein pot pendant 18 minutes à 11h20 , jusqu'à ce qu'ils tombent en dessous dans un ruisseau , le défaut sera pas relevé malheureusement.

1ers : Joulié , Canac avec un griffon de pays et un bruno croisé
2ème : Segui en duo aussi mais un doute sur la race... :?
3ème : Villeneuve avec deux griffons bleus
4ème: Flochay avec deux griffons nivernais

_________________
Chasser pour la musique des chiens courants et pas autrement !
Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCDACJxSN0QPZ6ZlzUGzCmOA
Fb : https://www.facebook.com/fabien.armand.7


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2015 07:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2010 18:53
Message(s) : 1551
Localisation : lagrave (81)
pour Segui ce sont 2 griffons vendéen.

félicitation a Mrs: Joulié , Canac, Segui, Villeneuve, et Flochay

_________________
LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2015 08:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 21:36
Message(s) : 509
félicitation à tous, et un bravo particulier à Florian, et à ses nivernais. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français