Nous sommes actuellement le 03 Juin 2024 23:01


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2016 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2010 18:53
Message(s) : 1551
Localisation : lagrave (81)
sa y est résultat ! 15 rapprocheurs, seulement 5 qualifiables :( les 10 autres n'ont pas donner de la voix sous 10 min de découpler...
bref, mon ami jean baptiste est classer 2 nd avec une jeune gascone qui a démontrer sont talent dans des grands près et labours, une dame met une raclé à tous les hommes en prenant la première place du podium avec un griffon croisé... goupil 46 n'es pas qualifiable tout comme moi :x bref c'est la chasse :D
quelques mot bref de la journée: rdv 7 h , découpler 1 : 10h...10h30 , découpler 2 : 11h...11h30 et découpler 3 12h30...13h environ.
pour ma part, la chance ma souri... découpler 3 :?
au premier passage,(rouge du Comminges), prend le pied et le suivra avec plusieurs défauts jusqu’à la fin du temps impartie.
deuxième passage, ( griffon bleu x ) le chien prend le pied mais ne se récrie pas sous 10 min ... disqualifié
troisième passage, ( moi avec une gascone ) le chien prend le pied mais ne se récrie pas sous 10 min ... disqualifié.

je n'est pas les résumé des autres...

_________________
LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2016 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2011 13:25
Message(s) : 1054
Localisation : 46
nous 3 a passer sur un meme pied sur les hauteur en coteaux 6ans ,8 ans moi 2 ans aucun recri pas du coup disqualifier a ma 2 eme chance a bruniquel plein de cerf perturbe la chienne du coup ne chassant pas ont stop et rentrons mes bonne choses acomplie de bonne rencotres et fait connaissances de hono ;)

_________________
CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2016 07:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2011 13:25
Message(s) : 1054
Localisation : 46
hier matin j ai suivie lolo 82 et et yaya 47 des 8hrs du matin ont est partie sur varen , ont leurs propose 3 pied qu il contrôle, a 11 hrs attaque il pose 10 chiens qui récris parfaitement le pied plus de 40 minutes de rapprocher avec des défauts énorme du sanglier ils lève et mène tous ensembles les chiens s attendait c t impressionnant pendant 1 hrs 5 tous ameuté le sanglier traverse un ruisseau qui mes 2 chiens en retard et après tape dans d autres sangliers qui divise la meute.
merci a yaya et lolo ;)

_________________
CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2016 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
Bonjour, pas grand monde en parle de ce concours car peut de forumistes présent.
Je n'ai aucun compte rendu mais on peut commencer par le notre avec fanfan82 et gascon046.

Dimanche 13 mars.
Sur la commune de feneyrols dans le 82 proche de st antonin noble val et à quelques km du Tarn, nous avons découplé à 12h15 sur un pied trouvé le matin de 3 ou 4 sangliers à la traversé d'un chemin goudronné.
8 gascons et 2 bruno st hubert sont mis à la brisée ou les chiens empaument avec application cette voie dans une garenne et sous la conduite de 4 ou 5 chiens principalement tous le lot empaume le défilé et descendent par les travers de buis au soleil, la romance se fait entendre et après un peu plus de 5 mn de beau rapproché trop court à notre goût les chiens lancent et vont faire une boucle en direction de montrozier puis reviennent vers la chasse ou à la traversée d'une cote 2 sangliers se présentent mais retournent genés par les quelques voitures, à partir de se moment là 2 chasses se forment, 5 chiens et 4 chiens , une à du retard déjà on décide de l'arrété. ça file en direction de st michel de vax et vaour,, après 35 ou 40 mn de menée les 2 chasses semblent se rejoindre, mais non et des chiens commencent à prendre de l'avance, après 1h 15 de chasse on décide de reprendrent des chiens en retard, voilà un peu notre prestation ou l'on est globalement satisfait car c'est un biotope pas facile à chasser et très peuplé en grand cervidés, aucun chien n'aura fauté sachant qu'il y avait 3 "j".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2016 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
salut fab!
bravo pour cette belle prestation!
au millieu des biquettes,le palpitant est pret à s'arreter :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2016 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Avr 2012 19:49
Message(s) : 171
Pour la meute Dulac .teixiera .Versepuy. Et leurs 10 gascons.
Un rapprocher de 40 min à vitesse grand v un ferme de 2 à 3 min et un compagnie de 15 sangliers demarre et se ferra mené reste groupee jusque au temps imparti .honnêtement c'est la première fois que je vois ça
Je tiens à remercier afaccc 82 et à toutes les sociétés qui ont participé bravos .
Bravos à toi Dulac et manuel pour votre travail


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2016 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2011 16:07
Message(s) : 124
Localisation : TARN ET GARONNE
Peut on avoir le classement du concour de raprrocheur et de meute! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2016 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
Pour le dimanche en meute:
1. Dulac/Teixeira/Versepuy
2. Bousquet
3. Clerin/Drure
4. Arlandes/Berti

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2016 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mars 2016 22:55
Message(s) : 68
marseillais a écrit :
Pour la meute Dulac .teixiera .Versepuy. Et leurs 10 gascons.
Un rapprocher de 40 min à vitesse grand v un ferme de 2 à 3 min et un compagnie de 15 sangliers demarre et se ferra mené reste groupee jusque au temps imparti .honnêtement c'est la première fois que je vois ça
Je tiens à remercier afaccc 82 et à toutes les sociétés qui ont participé bravos .
Bravos à toi Dulac et manuel pour votre travail

Bravo les gars!! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2016 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
Un grand merci à l'afaccc82 pour l'organisation de ce concours qui nous a permis de découpler nos chiens un dimanche de plus, de faire de nouvelles rencontres entre passionnés de chiens courants, de découvrir de nouveaux territoires ;) :D .

La vidéo de notre petit rapproché :arrow: https://youtu.be/ZbQ7xmVrxgs

Et qqs photos du dimanche:
Recherche des pieds avec le président de Féneyrols:
Image
Notre présentation aux juges:
Image
Image
La récupération de Fantaisie à 15h30 :roll: :
Image
La meute à Yaya47 au repos :
Image

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français