Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 11:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Avr 2012 07:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
Moi j avais trouve un pied dans les vignes sur les cailloux j aurais voir les chiens la dessus, il faut quand même savoir que la voie était difficile mais qu elle touchait à la végétation, que certains sont passés à l ombre et d autre au soleil, mais c est les concours, belle organisation de la part de CYRIL BARTHES

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
Sans parler d être le plus fort heureusement que j ai pas ce default

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 11:30 
gascon023 a écrit :
bravo a tous et en particulier aux vainqueurs qui ont su dompter une voie délicate des dires de mozarts et les autres.Bravo avant tout et surtout pour un exploit que peu , voir pas , ont réalisé un jour et qu'il sera très dure de réitérer:....................BATTRE DES GASCONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :ll: :lol: :ol: :lol:

........ comme quoi.. a coeur vaillant rien d'impossible!!!
je ne savais pas que ce qui ne lancer pas pouvez être classer???
mozart tu est trop modeste je me demande s'il vaudrait mieux pas que je devienne ta pompom girl....
(entre nous gascon 23 il est plus dans le coup...) :lol: non........ je suis fidele


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 12:05 
gascon023 a écrit :
trahi par mes vieux os je suis cantonné dans mon canapé et les chiens au chenil... :?
il y a que dans le sud ou les concours de rapproché se terminent au lancé,la plupart du temps c'est l'impression que fait le ou les chiens durant le passage qui est noté...et ...c'est ...dommage!a mon avis , car cela ne permet pas de juger la capacité du chien a aller vite au sanglier.D'ailleurs c'est souvent les chiens qui avancent le moins et hurlent le plus qui l'emportent car ils font longtemps impression sous les yeux des juges qui ne sont pas toujours en jambe... :?
Attention!!!je parle en général,pas de ce concours en particulier!!!d'ailleurs je suis quasi sur que Mozart est d'accord avec moi? ;)

sans remettre le classement en doute loin de la il est vrais que en cette période les conditions sont très durs!!!
mais je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
les concours chez nous sont noté sur la faculté du chiens a allé le plus vite possible en donnant au sanglier!!!
bref on note pas le spectacle mais le chien efficace
cela me fait penser a l'ami black30 a 4h de l'aprem cela avait l'aire facile de rapprocher un sanglier il n'était pas très loin!!!
mais..... avec d'autre chien le temps aurait pu sembler beaucoup plus long.....
mais ça c'est pas encore rentré dans tout les moeurs....


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 13:50
Message(s) : 2024
ggv04 a écrit :
gascon023 a écrit :
trahi par mes vieux os je suis cantonné dans mon canapé et les chiens au chenil... :?
il y a que dans le sud ou les concours de rapproché se terminent au lancé,la plupart du temps c'est l'impression que fait le ou les chiens durant le passage qui est noté...et ...c'est ...dommage!a mon avis , car cela ne permet pas de juger la capacité du chien a aller vite au sanglier.D'ailleurs c'est souvent les chiens qui avancent le moins et hurlent le plus qui l'emportent car ils font longtemps impression sous les yeux des juges qui ne sont pas toujours en jambe... :?
Attention!!!je parle en général,pas de ce concours en particulier!!!d'ailleurs je suis quasi sur que Mozart est d'accord avec moi? ;)

sans remettre le classement en doute loin de la il est vrais que en cette période les conditions sont très durs!!!
mais je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
les concours chez nous sont noté sur la faculté du chiens a allé le plus vite possible en donnant au sanglier!!!
bref on note pas le spectacle mais le chien efficace
cela me fait penser a l'ami black30 a 4h de l'aprem cela avait l'aire facile de rapprocher un sanglier il n'était pas très loin!!!
mais..... avec d'autre chien le temps aurait pu sembler beaucoup plus long.....
mais ça c'est pas encore rentré dans tout les moeurs....


dans ces concours, le spectacle paye mieux que l efficacité......

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCl-aW_ ... TM5garzHWA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
je suis entièrement d'accord avec vous pour moi aussi j'aurais préférer lancé mais bon il ne faut pas oublier que l'épreuve ne dure que 30min et je trouve que c'est vachement court. Je peux vous garantir que j'avais vraiments les boules quand on a m'a dit de couper les chiens surtout qu'ils y étaient tout les deux plein pot dedans. je n'estime pas avoir de grand rapprocheur qui rapproche a dix mille a l'heure donc pour mon cas mettre un sanglier sur pied ou au ferme en 30min se n'est pas un grand rapprocher.

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
pas faux, david de toute façon un concours est inégal de toute façon car si tu lache en meme temps que d' autres concurrents, tu n' as pas les memes juges et donc pas la meme vision, comme si tu lache l' apres midi les juges n' auront pas la meme vision que si tu lache le matin, je commence a en avoir faits quelques uns faccc et 2 brevets cette année et je pense que GGV04 ne me contredira pas, il faut avoir envie de continuer car c 'est pas toujours evident, mais la plupard du temps ce qu 'on entend sur les chemins des concours je serais curieux de voir leur chiens en de pareilles circonstances.

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
entierement d'accord du moment qu'on ne juge pas chaque participant les jugements ne sont pas les mêmes mais bon je tiens a dire bravo aux juges camème car on voit dessuite qu'ils se sentent vraiments concernés de se qui se passe et connaissent bien la chasse contrairement a se que j'ai pu constatés sur d'autres épreuves. Après on sait tous que dans ses concours il y a une très grosse part de chance et on ne peux pas juger un chien sur une seule épreuve de 30min. l'éssenciel est de savoir se que vaut son chien tout au long de l'année.
C'est comme au foot des petites équipes réussissent des exploits contre des grandes c'est pas pour autant qu'ils sont meilleur. Un exploit peut vite arriver parcontre c'est plus dur de tenir la cadance toute une saison.
MOZART a écrit :
pas faux, david de toute façon un concours est inégal de toute façon car si tu lache en meme temps que d' autres concurrents, tu n' as pas les memes juges et donc pas la meme vision, comme si tu lache l' apres midi les juges n' auront pas la meme vision que si tu lache le matin, je commence a en avoir faits quelques uns faccc et 2 brevets cette année et je pense que GGV04 ne me contredira pas, il faut avoir envie de continuer car c 'est pas toujours evident, mais la plupard du temps ce qu 'on entend sur les chemins des concours je serais curieux de voir leur chiens en de pareilles circonstances.

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
je viens de voir les résultats, bravo MOZART et RAMOS!!!!!! :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012 03:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
Je ne parle pas uniquement pour ce concours et pour critiquer, je dis juste que j aurait aimé voir des chiens sur ve pieds dans les cailloux au milieu des vignes on aurait pût apprécier le travail des chiens c est tout, c est comme en brevet j ai beaucoup plus apprécié le travail des chiens au brevet de manzat que de Tuchan, quand tu peux suivre les chiens et les aidées, quant tu peux rien faire que tu découple les chiens sans rien voir et tout juste entendre c est frustrant, j ai le plaisir de voir travailler les chiens c est tout

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français