Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 00:11


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Mars 2015 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Oct 2013 21:16
Message(s) : 409
Localisation : 24380 grun bordas
goupil 46 a écrit :
comme j ai dit hier a 14 hrs a certains,un cite d accueil terrible ,un territoire immense ,une ambiance au top,et un repas a rien laisser dans les assiettes,juste un message a l afaccc c est des badges pour s identifier avec notre pseudo si certains par chez nous le font je suis preneur merci ;)

Très bonne idée Yannick j'ai surement discuter avec des personnes du forum sans même le savoir.

_________________
La chasse aux chiens courant et surtout entendre une belle meute de gascons!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2015 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2011 13:25
Message(s) : 1054
Localisation : 46
pour sauzet faut que je prevois ca faite comme moi

_________________
CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2015 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 15:45
Message(s) : 2144
bonjour

très belle journée casse croute très bien rapprocher des chiens avec un grands nez

apéro très bien on ces bien tenue repas très bien un nombre de participants jamais vues

un grand nombre de personnes jamais vues dans l assemble de la journée

je dirais bravo au organisateurs ils faut continuer je vous dit a l année prochaine

merci a bientot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2011 13:25
Message(s) : 1054
Localisation : 46
si certains ont pris des photos partager merci vue le cite ca m hérite d etre a voir :D

_________________
CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Déc 2011 15:48
Message(s) : 466
Merci à l'AFACCC 24 pour cette agréable journée. Très bonne organisation, les gens du pays sont formidables et très sympathiques. Nous avons passé un moment convivial. Le repas était à la hauteur du prix, rien à dire.
Malgré le temps maussade, chacun y a mis du sien pour faire que cette journée soit représentative de la chasse au chien courant. Nous espérons que vous reconduirez cette initiative l'année prochaine sur ce site qui est un endroit idéal pour cette manifestation.
Merci encore à vous tous !

Voici un petit souvenir de fin d'après midi.

Image

_________________
le rapprocher, c’est la base et le meilleur de la chasse aux chiens courants

http://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 25 Août 2009 12:01
Message(s) : 951
Localisation : DORDOGNE
On vous l'avait dit que ce serait le top !! :)

Bravo à tous les participants, toutes les attaques n'étaient pas faciles, mais chacun a pu mettre son chien sur une attaque de la nuit voir sur deux. Félicitations au premier !

Et aussi bravo à Thierry 24 et tous ses bénévoles pour l'organisation, pour une première c'était très bien ! Comme le dise beaucoup, il est évident que c'est à renouveler !!! :)

Merci aux chasseurs de Nadaillac, qui m'ont conduit en tant que juge et avec qui j'ai eu de super échanges, sur les chiens courants !!! :)

Je voudrait également avoir un message de soutien à un ami qui devait être présent en tant que concurrent et qui malheureusement n'a pas pu être de la fête. Il est adhérent à l'AFACCC 24, mais pas sur le forum, il le parcourt régulièrement...
Je leur souhaite à lui et son épouse beaucoup de courage, il faut garder espoir dans la lutte contre cette sale maladie !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Août 2009 12:01
Message(s) : 951
Localisation : DORDOGNE
goupil 46 a écrit :
un petit roux a lunette lol


A ce sujet j'ai une petite anecdote...

Pendant le repas, Fred (fred griffon bleu sur le forum), me dit: "est-ce que tu sait qui est Goupil 46...?" Alors je lui dit : "normalement il est sur cette table, tu ne peux pas le louper c'est le seul roux" le voila partit et 5 minutes après il revient en me montrer un autre roux et en me disant: "tu as du te tromper, car j'ai était voir le gars la-bas et je lui est dit, Goupil 46 ?? et il m'a dit non avec une drole de tête" :lol: :lol: tu m'étonne lui c'était un vrai roux !!! alors la comparaison avec un goupil...il a pas du comprendre et surtout pas apprécié !!! d'un peu plus le pauvre Fred aurait prit une calotte !!! :lol: ;) Fred un roux peut en cacher un autre !! :mrgreen:


Dernière édition par samuel le 16 Mars 2015 21:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2011 08:19
Message(s) : 2703
Localisation : dordogne AFACCC 24
samuel a écrit :
goupil 46 a écrit :
un petit roux a lunette lol


A ce sujet j'ai une petite anecdote...

Pendant le repas, Fred (fred griffon bleu sur le forum), me dit: "est-ce que tu sait qui est Goupil 46...?" Alors je lui dit : "normalement il est sur cette table, tu ne peux pas le louper c'est le seul roux" le voila partit et 5 minutes après il revient en me montrer un autre roux et en me disant: "tu as du te tromper, car j'ai était voir le gars la-bas et je lui est dit, Goupil 46 ?? et il m'a dit non avec une drole de tête :lol: :lol: tu m'étonne lui c'était un vrai roux !!! alors la comparaison avec un goupil...il a pas du comprendre et surtout pas apprécié !!! d'un peu plus le pauvre Fred aurait prit une calotte !!! :lol: ;) Fred un roux peut en cacher un autre !! :mrgreen:


oui effectivement le gars fut très surpris mais je pense pas méchant enfin je l'espère , mais au final j'ai pu parler avec le vrai goupil 46 .On a echangé quelques instant dommage mais bon .Une autre fois on aura peut être plus de temps .

_________________
la chasse pour le chien pas pour la viande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Avr 2014 19:47
Message(s) : 10
Bonjour,

Félicitation à l' AFACCC24 pour cette magnifique manifestation un vrai succès pour une première.
Un grand bravo tous les organisateurs,les concurrents, les bénévoles, les gens qui ont fait les pieds, les chauffeurs, les accompagnateurs dont je tiens à remercier Mr POMMIER qui a été présent tous le long des jugements pour ma part.
Je tiens également à remercier tout particulièrement THIERRY & VALERIE pour leur merveilleux accueil sans oublier DIDIER et son épouse, ne changez rien vous êtes formidables!

A bientôt tout le monde,

FRED. ;)

_________________
La chasse pour le chien.
"Le besoin nous unit, l'intérêt nous divise, c'est du genre humain la devise"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2011 13:25
Message(s) : 1054
Localisation : 46
ah oui lol oui l autre roux je les vue lol, fred j espere que l on pourras c échanger de conversation tranquillement g t pas dans mon assiette c t pas du forcement au concours je t expliquerais, un grand merci a thierry 24 a qui j ai contacter en premier pour le concours encore merci a tous une pensé a un grand mr du 24 qui na pas pue venir j espère rencontré

_________________
CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français