Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 23:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gilet de protection FACCC
Message Publié : 09 Juil 2023 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Salut,au delà du fait que je trouve que cette initiative de la part de notre association est une aubaine,j'aimerai savoir si quelqun a des retours sur ce gilet a 140euros.merci la FACCC.
MERCI MR MARCEL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet de protection FACCC
Message Publié : 10 Juil 2023 08:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Bonjour,
Les gilets ont été testés par 2 administrateurs FACCC.
Maintenant pour avoir des retours, il faudra attendre que les gilets soient utilisés par les adhérents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet de protection FACCC
Message Publié : 10 Juil 2023 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2011 19:06
Message(s) : 513
Bonjour trav01,

Utilisateur de gilet depuis plus de 10 ans, je chasse en Auvergne avec une meute de briquet de pays de taille moyenne.Je suis aussi lieutenant de louveterie je sors donc hors période de chasse par des températures parfois élevées.

J'ai testé et comparé ces gilets sur mes chiens VS ceux que j'utilise habituellement, je pense qu'ils sont assez comparable, poids, protection, perméabilité à l'eau....

Il existe mieux sur le marché, mais aussi beaucoup moins bien, toujours est-il que le rapport qualité prix est hyper compétitif (pour info marge 0, pour la FACCC et l'importateur).Aussi, j'attire votre attention sur le fait que cette offre est réservée aux seules adhérents AFACCC, l'idée étant d'en faire un outil pour augmenter nos adhérents et un avantage pour nos adhérents fidèles ;) .

En charge de la commission services aux adhérents, vous aurez d'autres nouveaux produits dans les semaines à venir, nous sommes preneur de toutes contributions pour enrichir cette gamme de service.

PS : Une solution assurance chien est en cours d'élaboration disponible dans les semaines à venir.

PS2 : Dans le but de ne pas polémiquer je vous laisse me contacter en MP pour plus de détails.

Amicalement

Eric JAKUBOWSKI


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet de protection FACCC
Message Publié : 12 Juil 2023 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Bonjour à tous..
Éric a résumer la situation..
Factuellement, perso, techniquement,je ne pourrais décrire le comportement du gilet qu après une cinquantaine de sortie,soit une saison moyenne de chasse pour des gens normaux..
L ayant entre les mains depuis qqs jours et essayé à l immersion et au séchage,en comparaison avec mes gilets utilisés rien d anormal,c est pas un buvard ni un imperméable et le temps d egoutage et de séchage est classique pour moi..

Mardi prochain, je ferais un test de perforation a ma façon
Comme je fais pour toutes les marques que j essaye..
Cela n engagera que moi,mais cette fois je vous en ferai profiter...
Le 28 février 2024, nous pourrons tirer des conclusions factuelles et professionnelles sur les véritables qualités de ce gilet,qui a pour mérite d interpeller et d inciter à couvrir nos chiens avec pour la bientraitance animale si chère à la Faccc et après pour ceux qui en ont les moyens ou la volonté de s équiper avec des gilets à 300 balles qui certainement valent la démarche...

Voilà le plus honnêtement, sans parti pris ni mauvaise foi mon opinion sur cette opportunité là mise en place par la FACCC.
Nous attendrons vos retours d info bien.sur
Quand à moi ,ce gilet en février 2024 aura été mis une centaine de fois, à raison de 4 ou 5 heures par sortie..

Ce sera l épreuve du feu..la seule..la vraie

Bises à tous..


Dernière édition par PatricksudSteBaume le 12 Juil 2023 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet de protection FACCC
Message Publié : 12 Juil 2023 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2011 16:18
Message(s) : 91
Localisation : Savoie
Bonjour,

VOilà une belle initiative de la part de la FACCC, comme toutes les nouveautés elles sont à tester.

Je vais le faire cette année, comme il va surement me falloir 3 gilets, je pense en acheter 3 différents, dans cette gamme de prix, et voir l'évolution de chacun en cours de saisons.

En tous les cas merci pour l'initiative qui va dans le bon sens pour notre passion, hâte de connaitre les prochaines nouveautés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet de protection FACCC
Message Publié : 30 Déc 2023 08:28 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 402
davdav73 a écrit :
Bonjour,

VOilà une belle initiative de la part de la FACCC, comme toutes les nouveautés elles sont à tester.

Je vais le faire cette année, comme il va surement me falloir 3 gilets, je pense en acheter 3 différents, dans cette gamme de prix, et voir l'évolution de chacun en cours de saisons.

En tous les cas merci pour l'initiative qui va dans le bon sens pour notre passion, hâte de connaitre les prochaines nouveautés.

bonjour
alors les gilets comment sont t ils apres 4 ou 5 mois de chasse

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet de protection FACCC
Message Publié : 02 Jan 2024 16:54 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 402
PatricksudSteBaume a écrit :
Bonjour à tous..
Éric a résumer la situation..
Factuellement, perso, techniquement,je ne pourrais décrire le comportement du gilet qu après une cinquantaine de sortie,soit une saison moyenne de chasse pour des gens normaux..
L ayant entre les mains depuis qqs jours et essayé à l immersion et au séchage,en comparaison avec mes gilets utilisés rien d anormal,c est pas un buvard ni un imperméable et le temps d egoutage et de séchage est classique pour moi..

Mardi prochain, je ferais un test de perforation a ma façon
Comme je fais pour toutes les marques que j essaye..
Cela n engagera que moi,mais cette fois je vous en ferai profiter...
Le 28 février 2024, nous pourrons tirer des conclusions factuelles et professionnelles sur les véritables qualités de ce gilet,qui a pour mérite d interpeller et d inciter à couvrir nos chiens avec pour la bientraitance animale si chère à la Faccc et après pour ceux qui en ont les moyens ou la volonté de s équiper avec des gilets à 300 balles qui certainement valent la démarche...

Voilà le plus honnêtement, sans parti pris ni mauvaise foi mon opinion sur cette opportunité là mise en place par la FACCC.
Nous attendrons vos retours d info bien.sur
Quand à moi ,ce gilet en février 2024 aura été mis une centaine de fois, à raison de 4 ou 5 heures par sortie..

Ce sera l épreuve du feu..la seule..la vraie

Bises à tous..

bonjour pouvez vous deja dire un mot sur les gilets de protection

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français