Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 00:45


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2021 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
Bonjour à tous, après quelques échanges avec des membres du forum qui utilisent aussi cette application disponible gratuitement sur playstore pour l'utilisation des colliers hunter vhf, je vois que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle fonctionne très bien à la chasse.

Je propose donc d'ouvrir ce nouveau sujet afin que tous les utilisateurs puissent échanger entre eux.
Plutôt que d'échanger en privé pour les infos sur le sav en direct avec le fabricant par exemple, je pense qu'il est mieux d'en faire profiter tout le monde.

Pour rappel, c'est exactement le même matériel qui est revendu sous l'appellation cézame hunter vhf, sauf que l'application gps dtr 25000 est l'application du fabricant des colliers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben moi je vais rester avec le petit français qui a travaillé pour nous faire une application gratuite que l'on peut partager

Un peu marre de tous ces chinois qui vont nous bouffer.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben moi et d autre n avons pas de soucis avec les collier n'y l applications

J ai testé votre appli chinoise ce matin sur un territoire très compliqué
On m avais dit que ça était formidable
Connexion internet pas besoin de 4g etc....
Ben bizarrement la chinoises ne fait pas de miracle impossible de me connecter en 2g

Après votre application chinoise vous pouvez la partager avec tous vos amis ??
Le sav est vraiment meilleur ??

Ça m etonnerai que le chinois pour 1 collier vous fasse un sav ???

Après sincèrement votre démarche me gêne un peu ce ne sont pas dans mes valeurs de détruire les petits qui depuis quelques années ce donne du mal pour nous offrir autre chose que du garmin hors de prix

Mais après c'est bien français......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
gigors26 a écrit :
Ce materiel que je ne connait pas est apparement destiné a etre utilisé sur des chiens courants ?
Si oui je trouve logique et interessant que des utilisateurs viennent echanger sur ce forum , merci a eux .

c'est desagreable ces pleurnichages anti democratiques de jaloux
qui vienent polluer la plupart des posts des systemes de repérage
autre que le celui qu'ils considérent comme le meilleur .

a les lire on croirait qu'ils font tout mieux que tout le monde
alors qu'ils sont en train de faire aux autres ce qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse !!!!
A quoi bon ensuite etre surpris de la mort de notre forum ?


Bonsoir,
Le système est le même que propose cézame gps sous l'appellation hunter vhf avec l'application hunter light.
Sauf qu'une autre application existe et que nous sommes plusieurs à la trouvée mieux et plus simple pour l'utilisation de ce système équivalent à du dogtra Pathfinder.
D'où l'ouverture de ce nouveau sujet, donc je ne me voyais pas en parler sur la page dédiée à l'application cézame, mais étant donné que nous sommes plusieurs à rencontrer des difficulté avec l'application cézame hunter light, je pense qu'il est bien que tout le monde sache qu'il y a une alternative plus basique et plus simple d'utilisation.
Le forum sert à cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2021 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Déc 2021 09:22
Message(s) : 4
Bonjour,

J'utilise l'appli "GPS DTR 25000" depuis l'année dernière suite à des problèmes récurrent de connexion et effectivement elle marche très bien. Comme toute les applis elle plante une fois de temps en temps mais c'est rare. Après c'est sûr, pour charger la carte Google il faut à un moment avoir eu une connexion GSM mais après ça roule.

Pour répondre à la question du SAV, le fabricant m'impressionne et répond très rapidement.

Et en ce qui concerne les réparations ... je lui ai renvoyé l'ensemble de mes colliers et mes bases pour mise à jour et celà à pris 15 jours entre l'envoi, la mise à jour et le retour. Qui dit mieux? et pour la modique somme de 0€ (hors frais d'envoi).

Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2021 16:31 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
gornda a écrit :
Bonjour,

J'utilise l'appli "GPS DTR 25000" depuis l'année dernière suite à des problèmes récurrent de connexion et effectivement elle marche très bien. Comme toute les applis elle plante une fois de temps en temps mais c'est rare. Après c'est sûr, pour charger la carte Google il faut à un moment avoir eu une connexion GSM mais après ça roule.

Pour répondre à la question du SAV, le fabricant m'impressionne et répond très rapidement.

Et en ce qui concerne les réparations ... je lui ai renvoyé l'ensemble de mes colliers et mes bases pour mise à jour et celà à pris 15 jours entre l'envoi, la mise à jour et le retour. Qui dit mieux? et pour la modique somme de 0€ (hors frais d'envoi).

Bonne journée


Merci pour ton témoignage, j'espère que les quelques personnes présentes sur le forum avec qui j'ai pu échanger en feront autant.

Et pour ceux qui test cette application, n'hésitez pas à faire un retour ici.

Il n'y a aucun paramétrage à faire avec le matériel, juste à le mettre en route à l'extérieur et juste lancer le scan une fois l'application ouverte pour qu'elle détecte votre centrale relais.
Après, une fois que vous l'avez sélectionner allez sur l'onglet carte et c'est parti.
Apparemment le nom des centrales est un code commençant par "tv..."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2021 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 15:22
Message(s) : 471
Bonjour,

l'application GPS dtr 25000 peut elle s'installer sur une montre connectée?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2021 16:14 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
Rom a écrit :
Bonjour,

l'application GPS dtr 25000 peut elle s'installer sur une montre connectée?


Bonjour, je n'ai pas de montre connecté personnellement, essayé et vous verrez si cela fonctionne...
Faites un retour si c'est le cas, cela peut intéresser d'autres utilisateurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2021 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 15:22
Message(s) : 471
J'ai pas réussi… mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas…. ( parce qu'il faut bien avouer que … je suis pas toujours très à la page :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2021 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Rom a écrit :
J'ai pas réussi… mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas…. ( parce qu'il faut bien avouer que … je suis pas toujours très à la page :lol: )

Bonsoir
J ai regardé et pour moi ce n est pas possible d avoir l application sur une montre connectée. L application n est pas disponible pour les montres.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français