quelqu'un peut me faire part de sont expérience , en bien ou en male du système de repérage GARMIN ALPHA 200 en comparaison , de L APHA 100 et de L ASTRO 320 !!!
Bonjour, je suis équipé d'un astro 320 et de dc 50 et je dois acquérir un nouveau collier. Ne trouvant plus de dc50 neuf sur le marché puisqu'il est remplacé par le t5, j'aimerais un avis sur la fiabilité et les performances de ce dernier car j'hésite sur de l'occas en dc 50 ou neuf en t5. Merci de m'aider dans ce choix.
Oui, il y a aussi le problème de garantie auquel je n'avais pas pensé mais si une bonne occas se présente, pourquoi pas!. Une autre question que je n'ai pas évoqué hier: Est ce que l'association dc 50 et t5 ne pose pas de soucis avec l'astro 320?, il y a surement des utilisateurs qui ont ou qui ont eu ces matériels et qui sont en mesure de répondre. Merci
Bonsoir. J'utilise DC 50 et T5 sur mon Astro 320 et aucun problème, cela fonctionne parfaitement, et ce depuis plusieurs années. Bien cordialement. Faraud07
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum