Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 23:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 93  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : jumelage astro 320
Message Publié : 01 Déc 2020 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2017 08:08
Message(s) : 29
Bonjour,
je possède un astro 320 et des des dc 50 et j'ai acheté un deuxième astro 320 afin de pouvoir suivre les chiens à deux.
Or il se trouve que quelques fois il y a des ratés, je m'expliques:
1er exemple: Sur un astro la distance du chien est bonne 800m et sur l'autre 30m et au bout d'une heure environ c'est rentré dans l'ordre.
2ème exemple: le chien est à 20m de moi et j'ai le point d'interrogation alors que l'autre astro est à 2km est capte le chien. Je n'ai recapté le chien qu'en l'attrapant est coupant le collier puis en le remettant en route.
Je n'avais pas ses soucis quand je n'avais qu'une centrale.
Alors voici mes questions:
Faut il faire une manip spéciale ou est ce un bug auquel il n'y a rien à faire ?
Les astro n'ont pas la même version, un a la 4.30 et l'autre la 4.40, est ce qu'il faut la même version sur les deux ou ça n'a pas d'importance ?
Merci de m'aider à essayer de résoudre ce problème si il y a moyen .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Déc 2009 21:41
Message(s) : 340
bonjour,
peut-on brancher un astro 320 sur l'allume cigare de la voiture afin d'économiser les piles rechargeable ?
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
griffon21270 a écrit :
bonjour,
peut-on brancher un astro 320 sur l'allume cigare de la voiture afin d'économiser les piles rechargeable ?
merci


Bonjour,

Oui, pas de problème!

Si l'astro 320 est raccordé a l'allume cigare, les piles ne sont plus sollicitées.

Quand l'astro est débranché de l'allume cigare, un message demandant si il doit être arrêté ou rester allumé en utilisant les piles. Si pas de réponse de votre part dans les x secondes, il s'éteint automatiquement.

Si vous utiliser des "piles" rechargeables, l'alimentation par l'allume cigare ne permet pas de les rechargées.

Faire attention quand vous démarrez votre moteur ou que vous coupez le contact, car, le plus souvent, ça coupe l'alimentation de l'allume cigare.

Cordialement.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: jumelage astro 320
Message Publié : 01 Déc 2020 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
gascon70 a écrit :
Bonjour,
je possède un astro 320 et des des dc 50 et j'ai acheté un deuxième astro 320 afin de pouvoir suivre les chiens à deux.
Or il se trouve que quelques fois il y a des ratés, je m'expliques:
1er exemple: Sur un astro la distance du chien est bonne 800m et sur l'autre 30m et au bout d'une heure environ c'est rentré dans l'ordre.
2ème exemple: le chien est à 20m de moi et j'ai le point d'interrogation alors que l'autre astro est à 2km est capte le chien. Je n'ai recapté le chien qu'en l'attrapant est coupant le collier puis en le remettant en route.
Je n'avais pas ses soucis quand je n'avais qu'une centrale.
Alors voici mes questions:
Faut il faire une manip spéciale ou est ce un bug auquel il n'y a rien à faire ?
Les astro n'ont pas la même version, un a la 4.30 et l'autre la 4.40, est ce qu'il faut la même version sur les deux ou ça n'a pas d'importance ?
Merci de m'aider à essayer de résoudre ce problème si il y a moyen .


Bonjour,

J'avais, avant, 2 astro 320 avec des DC40 et je n'avait aucun problème.

il pouvait avoir un petit décalage dans le temps dans la mise à jour des données des colliers de quelques secondes a quelques minutes suivant la configuration de fréquence d'émission du collier et avec une réception un peu limite (relief, distance).

Si cette fréquence est réglé à 5s et qu'un des 2 astro manque une de ces émessions, il sera mis à jour seulement au bout de 10s.

Si cette fréquence est réglé à 2min et qu'un des 2 astro manque une de ces émessions, il sera mis à jour seulement au bout de de 4 min par exemple.

Par contre, je mettais toujours à jour les 2 astro avec les mêmes versions. ça vaut le coup d'essayer de les mettre à jour.

Cordialement

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2017 08:08
Message(s) : 29
Je vais essayer de mettre la version 4.3 sur l'autre astro mais il faut que je trouve comment faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020 06:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
gascon70 a écrit :
Je vais essayer de mettre la version 4.3 sur l'autre astro mais il faut que je trouve comment faire.


Désolé, je ne sais faire que la mise à jour vers la dernière version via le logiciel baseCamp.

En théorie, pour downgradé un firmware, il faut le fichiers du firmware et un petit logiciel spécifique pour l'installer.

Je pense que les armureries qui font du SAV sur le matériel Garmin ont ça mais je pense qu'elles ne le donneront pas.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020 06:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Déc 2009 21:41
Message(s) : 340
merci dums38 pour ta réponse
cdlt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020 08:23 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2017 08:08
Message(s) : 29
J'ai trouvé sur le site de caninstore une mise à jour ou on pourrait remettre la version 4.30(enfin il me semble car l'informatique et moi.....). Il me semble aussi que l'on peut également faire la mise à jour des colliers.
Si dums38 ou une autre bonne âme peut jeter un coup d'oeil et me dire ce serait sympa.
Merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2017 08:08
Message(s) : 29
J'ai fait la mise à jour d'un collier dc 50, j'attends dimanche pour voir si j'ai moins de pertes avec cette version et suivant le résultat je ferai ou pas la mise à jour des autres.
En fait quand je branche un collier sur base camp pour pouvoir regardé un tracé, il me met qu'il ne peut pas l'affiché car il faut faire une mise à jour mais si le résultat est plus négatif (pertes plus fréquentes ...) que positif je ne ferai pas les autres colliers.
En ce qui concerne le deuxième astro, je l'ai acquis depuis peu et je vais donc attendre qu'il ne soit plus garanti pour y remettre la même version que l'autre et on verra bien si ça va mieux sinon tant pis ça restera comme cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
qui utilise l alpha 200 y a t il un vrai avantage par rapport a l alpha 100? merci d avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français