Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:56


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Antenne
Message Publié : 08 Déc 2021 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Bonjour à tous Quel antenne pour voiture utilisée vous pour un Garmin alpha 100 J’en Possède déjà une d’environ 50 cm mais je n’en suis pas du tout satisfait.


Merci pour vos retours


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2021 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
Bonjour . Je vous explique mon problème ma fille 3 ans a allumer ma centre alpha 100 et a appuyé sur les 3 touches de dressage ça a biper et quand la centrale c'est allumer il y avais 3 options en anglais ( dog...., central ....) j'ai cliqué sur le plus bas . Résultat tous mes chiens on été supprimée et la centrale ne veux plus les enregistrer sauf 1 seul. ?? Je suis très embêté.. si vous pouvais m'aider je remercie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2021 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
Je viens vers vous car mon alpha 100 ne prend plus 3/4 de mes collier après que ma fille de 3ans est fait un hard reset "je viens de voir cette manipe sur une vidéo du net" sauf que moi j'ai cliquer sur NO ALERTS au lieu de Pointing dog (ne sachent pas pourquoi ma central afficher ça). SOS si quelqu'un peu m'aider svp merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2021 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 08 Fév 2016 19:01
Message(s) : 73
Localisation : massif des maures
Bonjour ;
Pour faire suite au message d'Edouard il m'est arrivé à peut prés pareil .J'ai pu remettre sept colliers mais il m'en reste un que je n'arrive plus à entrer dans ma centrale alors qu'il se connecte à la centrale de mon collègue .
Merci de vos réponses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2021 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
As-tu essayé de faire un hard Reset et après tu enregistre tous tes colliers Pour faire cela tu appuies en haut à gauche de ton écran central éteint puis tu appuies sur le bouton démarrer voilà en tout cas ça ne règle pas mon problème d’antenne lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2021 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
déjà peu être mettre la centrale en français pour éviter de nouvelles erreurs. avais tu relevé les code trace et dressage de chaque colliers ci oui essaye de les rentrer avec le code dressage . j en profite pour dire qu il est très important de relever ces codes pour vous mais aussi pour pouvoir les donner a vos collègues ci vous ne donner que le code trace ils peuvent chercher le chien sans avoir accès au dressage ce qui est une bonne chose. je ne suis pas un expert j ai les colliers que depuis cette année donc j apprend sur le tas. bonne chance et tiens nous au courant ce la peux nous servir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2021 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
Salut tout le monde. J'ai branché ma centrale a mon PC et j'ai fait une mis a jour car je n'en avais jamais fait en 4ans et tout est rentrer dans l'ordre. Merci au mr de caninstore qui a pris le temps de m'expliquer au téléphone.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2021 16:37 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
super tu n as fait que la centrale ou tu as fait les colliers aussi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2021 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
falk 46 a écrit :
super tu n as fait que la centrale ou tu as fait les colliers aussi ?

La centrale seulement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Dc 50 sur alpha 100
Message Publié : 04 Mars 2022 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juil 2009 22:45
Message(s) : 4
Bonjour à tous , est il possible de connecter un dc 50 sur un alpha 100 sans avoir d alpha 50 sous la main . Si il y a une manipulation a faire je suis preneur. Merci à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français