Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 10:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 93  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Déc 2020 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2017 08:08
Message(s) : 29
dums38 a écrit :
gascon70 a écrit :
Bonjour,
suite à la mise à jour d'un collier,je n'ai pas vu de différence hier mais il faut reconnaitre que je n'ai presque pas eu de pertes avec mes colliers lors de cette partie de chasse donc je dois renouvelé l'essai.
Par contre je n'arrive pas a afficher le tracé du collier en le branchant sur l'ordi, avant il était affiché que je devais faire la mise à jour du collier, maintenant que la mise est faite plus rien ne se passe,si vous avez une réponse est une solution je suis preneur.
Merci


Je n'ai jamais eu de dc50 mais je crois qu'une fois connecté au PC il faut appuyer sur le bouton marche du collier pour que les tracés soit accessible depuis basecamp. A vérifier.


L'ordi ne reconnait pas le collier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2020 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
dums38 a écrit :
falk 46 a écrit :
qui utilise l alpha 200 y a t il un vrai avantage par rapport a l alpha 100? merci d avance

Je n'utilise pas l'alpha 200 mais le 100 mais si j'ai bien compris les caractéristiques de l'alpha 200, la seul chose qu'il en plus c'est la communication satellite avec d'autres alpha 200 ou un PC via un site web dédié.

=> on peut envoyer un SOS partout dans le monde sans couverture GSM par exemple

La communication avec les colliers se fait toujours par radio donc pas d'augmentation de la portée.

Après l'écran est un peu plus grand, il ya aussi des boutons de navigation supplémentaire la possibilité de le connecté a son smartphone...

petite vidéo de présentation de l'alpha 200 https://www.youtube.com/watch?v=Y9Hv-fc9TZk

La différence de prix avec l'alpha 100 + l'abonnement pour la communication satellite ne justifie pas, pour moi en tout cas, de passer à l'alpha 200.

Voir si un utilisateur peut donner son retour d'expérience.

merci beaucoup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2020 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
gascon70 a écrit :
L'ordi ne reconnait pas le collier


L'ordi n'indique même pas qu'un nouveau périphérique a été détecté?
L'affichage de cette indication se fait normalement de manière succincte en bas à droite l'écran juste après que le collier soit physiquement connecté et avec un petit son.

Le Logiciel basecamp est-il à jours? (version 4.7.3 actuellement)

Documentation du collier à la page 17 du PDF suivant

https://static.garmin.com/pumac/Astro320_DC50_OM_FR.pdf

Il faut bien appuyer sur le bouton marche du collier après qu'il a été connecté au pc pour récupérer les tracés.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020 08:37 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2017 08:08
Message(s) : 29
dums38 a écrit :
gascon70 a écrit :
L'ordi ne reconnait pas le collier


L'ordi n'indique même pas qu'un nouveau périphérique a été détecté?
L'affichage de cette indication se fait normalement de manière succincte en bas à droite l'écran juste après que le collier soit physiquement connecté et avec un petit son.

Le Logiciel basecamp est-il à jours? (version 4.7.3 actuellement)

Documentation du collier à la page 17 du PDF suivant

https://static.garmin.com/pumac/Astro320_DC50_OM_FR.pdf

Il faut bien appuyer sur le bouton marche du collier après qu'il a été connecté au pc pour récupérer les tracés.


Bonjour,
ça y est j'ai le tracé du chien sur l'ordi mais le problème est que je n'ai que la carte globale, donc un tracé ou l'on ne voit aucun détail et on ne comprend rien et en plus c'est écrit en anglais(treed, on point).
Est ce que je dois installer birdeseye pour pouvoir voir mon tracé ?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
gascon70 a écrit :
Bonjour,
ça y est j'ai le tracé du chien sur l'ordi mais le problème est que je n'ai que la carte globale, donc un tracé ou l'on ne voit aucun détail et on ne comprend rien et en plus c'est écrit en anglais(treed, on point).
Est ce que je dois installer birdeseye pour pouvoir voir mon tracé ?
Merci


Si vous avez une carte garmin topo pro sur votre alpha/astro, vous pouvez copier le tracé du collier sur le PC (le faire glisser de la mémoire interne du collier dans "Mes collection" dans l'arborescence à droite dans basecamp) puis connecter votre aplha/astro à la place du collier.
Normalement la carte de votre appareil doit s'afficher à la place de la carte globale. si besoin on peut sélectionner la carte a afficher dans le menu "carte" de basecamp.

Sinon, vous pouvez aussi télécharger des images birdeyes si vous êtes encore abonnés.

Pour ce qui est de l'anglais, je n'est pas de solution. les tracés doivent s'intituler "track".

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2016 20:23
Message(s) : 279
Localisation : Ardèche
bonjour , le garmin drive track d'un collègue ne s'allume plus,et l'ordinateur ne le reconnais pas en périphérie usb
Des idées je suis preneur svp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 572
Localisation : sud Ardèche
Bonjour à tous. J'ai perdu le signal GPS d'un de mes colliers tt15 durant la chasse puis j'ai capté mais le collier d'un autre chasseur qui n'avait rien à voir, qui chassait en plein....avec un cocker. Du coup j'ai supprimé le collier de mon chien de la" liste des chiens" puis je l'ai remis sur 2 centrales mais sur une je capte toujours le collier de l'autre chasseur. Avez-vous déjà rencontré ce souci.? Avez vous une solution?
Je vous remercie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
Jeremy07 a écrit :
bonjour , le garmin drive track d'un collègue ne s'allume plus,et l'ordinateur ne le reconnais pas en périphérie usb
Des idées je suis preneur svp


Essayez de le charger ou de le connecter au PC avec un autre cordon USB que celui que vous utiliser habituellement. Dès fois quel cordon soit HS.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
edouard d'ardeche a écrit :
Bonjour à tous. J'ai perdu le signal GPS d'un de mes colliers tt15 durant la chasse puis j'ai capté mais le collier d'un autre chasseur qui n'avait rien à voir, qui chassait en plein....avec un cocker. Du coup j'ai supprimé le collier de mon chien de la" liste des chiens" puis je l'ai remis sur 2 centrales mais sur une je capte toujours le collier de l'autre chasseur. Avez-vous déjà rencontré ce souci.? Avez vous une solution?
Je vous remercie.


Changez l'ID du collier pour qu'il soit bien différent de celui de l'autre chasseur.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2020 06:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 572
Localisation : sud Ardèche
dums38 a écrit :
edouard d'ardeche a écrit :
Bonjour à tous. J'ai perdu le signal GPS d'un de mes colliers tt15 durant la chasse puis j'ai capté mais le collier d'un autre chasseur qui n'avait rien à voir, qui chassait en plein....avec un cocker. Du coup j'ai supprimé le collier de mon chien de la" liste des chiens" puis je l'ai remis sur 2 centrales mais sur une je capte toujours le collier de l'autre chasseur. Avez-vous déjà rencontré ce souci.? Avez vous une solution?
Je vous remercie.

Ok merci

Changez l'ID du collier pour qu'il soit bien différent de celui de l'autre chasseur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français