Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 04:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 93  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Déc 2020 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Bonjour à tous voilà après une mauvaise manip ce matin à la chasse je n'ai qu'un chien qui s'affiche sur mon alfa 100 alors qu'avant j'avais tout le nom des chiens qui s'affiche et un petit sous la boussole avec des flèches de chaque couleur qui a indiqué la direction de chaque chien et là je n'ai que un chien d'afficher avec une flèche pouvez-vous me dire comment on fait pour voir tous les noms des chiens afficher merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
Pascal t a écrit :
Bonjour à tous voilà après une mauvaise manip ce matin à la chasse je n'ai qu'un chien qui s'affiche sur mon alfa 100 alors qu'avant j'avais tout le nom des chiens qui s'affiche et un petit sous la boussole avec des flèches de chaque couleur qui a indiqué la direction de chaque chien et là je n'ai que un chien d'afficher avec une flèche pouvez-vous me dire comment on fait pour voir tous les noms des chiens afficher merci


Dans le menu de la page de la boussole, la commande "syn liste activé/désactivé" fait apparaitre ou disparaitre les petites flèches pour sélectionner les chiens et ne fait affiché qu'un seul chien en grand dessous la boussole.

Dans ce même menu, il y aussi la commande grand/petit chiffre qui permet de voir 1 seul chien en grande taille à la fois ou 3 chien en petit taille sous la boussole.

Dans le menu "liste des chiens"; tous les collier mémoriser son bien présent?

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Super ça marche merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
falk 46 a écrit :
qui utilise l alpha 200 y a t il un vrai avantage par rapport a l alpha 100? merci d avance

Je n'utilise pas l'alpha 200 mais le 100 mais si j'ai bien compris les caractéristiques de l'alpha 200, la seul chose qu'il en plus c'est la communication satellite avec d'autres alpha 200 ou un PC via un site web dédié.

=> on peut envoyer un SOS partout dans le monde sans couverture GSM par exemple

La communication avec les colliers se fait toujours par radio donc pas d'augmentation de la portée.

Après l'écran est un peu plus grand, il ya aussi des boutons de navigation supplémentaire la possibilité de le connecté a son smartphone...

petite vidéo de présentation de l'alpha 200 https://www.youtube.com/watch?v=Y9Hv-fc9TZk

La différence de prix avec l'alpha 100 + l'abonnement pour la communication satellite ne justifie pas, pour moi en tout cas, de passer à l'alpha 200.

Voir si un utilisateur peut donner son retour d'expérience.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
gascon70 a écrit :
J'ai fait la mise à jour d'un collier dc 50, j'attends dimanche pour voir si j'ai moins de pertes avec cette version et suivant le résultat je ferai ou pas la mise à jour des autres.
En fait quand je branche un collier sur base camp pour pouvoir regardé un tracé, il me met qu'il ne peut pas l'affiché car il faut faire une mise à jour mais si le résultat est plus négatif (pertes plus fréquentes ...) que positif je ne ferai pas les autres colliers.
En ce qui concerne le deuxième astro, je l'ai acquis depuis peu et je vais donc attendre qu'il ne soit plus garanti pour y remettre la même version que l'autre et on verra bien si ça va mieux sinon tant pis ça restera comme cela.


La mise à jour des colliers a réglé ton problème?

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2020 09:03 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2017 08:08
Message(s) : 29
Bonjour,
suite à la mise à jour d'un collier,je n'ai pas vu de différence hier mais il faut reconnaitre que je n'ai presque pas eu de pertes avec mes colliers lors de cette partie de chasse donc je dois renouvelé l'essai.
Par contre je n'arrive pas a afficher le tracé du collier en le branchant sur l'ordi, avant il était affiché que je devais faire la mise à jour du collier, maintenant que la mise est faite plus rien ne se passe,si vous avez une réponse est une solution je suis preneur.
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2020 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
Bonjour, qui peut me confirmer les dernières versions de mises à jour pour : alpha 100 (7.80) et TT15 (4.20).
Sur web up dater, les mises à jour se font automatiquement depuis le site Garmin ou faut il télécharger une nouvelle version (web up dater), à chaque manips ? Merci d'avance.

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2020 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
Gascon 046 a écrit :
Bonjour, qui peut me confirmer les dernières versions de mises à jour pour : alpha 100 (7.80) et TT15 (4.20).
Sur web up dater, les mises à jour se font automatiquement depuis le site Garmin ou faut il télécharger une nouvelle version (web up dater), à chaque manips ? Merci d'avance.


Pour la mise à jour de l'alpha 100 , de l'alpha 50 et des T5/TT15 mini, j'utilise le logiciel "garmin express". il permet de rester informer des mises à jour disponible à chaque fois qu'on connecte un de ces équipements et de les installer.

Pour les T5/TT15, j'utilise le logiciel "basecamp" de garmin.

Je peut pas te confirmer les numéros des versions actuelles car je suis en déplacement donc pas accès a mon matériel.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2020 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
gascon70 a écrit :
Bonjour,
suite à la mise à jour d'un collier,je n'ai pas vu de différence hier mais il faut reconnaitre que je n'ai presque pas eu de pertes avec mes colliers lors de cette partie de chasse donc je dois renouvelé l'essai.
Par contre je n'arrive pas a afficher le tracé du collier en le branchant sur l'ordi, avant il était affiché que je devais faire la mise à jour du collier, maintenant que la mise est faite plus rien ne se passe,si vous avez une réponse est une solution je suis preneur.
Merci


Je n'ai jamais eu de dc50 mais je crois qu'une fois connecté au PC il faut appuyer sur le bouton marche du collier pour que les tracés soit accessible depuis basecamp. A vérifier.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2020 09:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 21:06
Message(s) : 1165
Localisation : Haute Savoie, ANNECY
Bonjour,
J'ai le nouveau alpha 200 et j'aimerai mettre la carte Garmin topo V5.
Est-on obligé d'acheter la carte de chez garmin à 149 euros ou y a t'il d'autres moyens ?

Merci

_________________
Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français