Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 29 Oct 2017 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Bonsoir‚ qui connait ou utilise cette marque de gilet‚ vos avis?
https://www.facebook.com/Equipement-pro ... 681611762/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 30 Oct 2017 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
j'en ai un, très résistant cependant lourd surtout mouillé et moins souple que les naturedog pour moi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 30 Oct 2017 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
Je ne pense pas que ce soit un pro tect que vous avez, c'est un browning pro que vous avez. Les pro tect on une tête de sanglier sur les flancs et écrit pro tect.
Moi j'en utilise tt les week end. Mais l'ancienne version. Les nouveaux ont 6 couches d'antiperforation, double couture au niveau des pattes et autour de tt les scratch.2 ralonge de fermetures pour l'ajustement de la taille, le rajout de Rabat dorsal.
Après on a pas eut l'occasion de s'en faire percer pour l'instant.des accros oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 30 Oct 2017 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Oui‚ ce ne sont pas des cano-concept mais bien un fabricant du département du Lot apparemment‚ voir le lien.
En fait‚ je voulais juste savoir si il sont aussi bien que les nature dog‚ j'en possède un et j'en suis content pour l'instant que ce soit au niveau résistance‚ confort‚ plutôt léger et souple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 30 Oct 2017 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Août 2015 20:46
Message(s) : 58
arnaud roussille a écrit :
Je ne pense pas que ce soit un pro tect que vous avez, c'est un browning pro que vous avez. Les pro tect on une tête de sanglier sur les flancs et écrit pro tect.
Moi j'en utilise tt les week end. Mais l'ancienne version. Les nouveaux ont 6 couches d'antiperforation, double couture au niveau des pattes et autour de tt les scratch.2 ralonge de fermetures pour l'ajustement de la taille, le rajout de Rabat dorsal.
Après on a pas eut l'occasion de s'en faire percer pour l'instant.des accros oui.

un collègue en possède un et bien il ce l ai fait percé et apparemment très fragile dessous le ventre ça lui a coûté 400€ de véto ils ne sont pas meilleur que les autres .il ne faut pas rêver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 31 Oct 2017 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
Personne à dit qu'ils étaient meilleur que les autres. Moi j'ai des Cano qui sont super résistant et plus solide à la perforation. Et des nature dog aussi qui sont quasi similaire. On a jamais vu encore la responsable de pro tect dire que les autres étaient moins bien que les siens.
Si il y a eut une perforation avec 4 couches c'est peut être pour cela qu'il y en a 6 dans les nouveaux...à voir quand on va les essayer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 31 Oct 2017 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
nico46 a écrit :
Oui‚ ce ne sont pas des cano-concept mais bien un fabricant du département du Lot apparemment‚ voir le lien.

Il est où dans le 46 :?:

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 31 Oct 2017 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Il est de Figeac je crois‚ il s'appelle Sébastien Dournes.
Voici son mail:
pro.tect.sanglier.passion@gmail.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 02 Nov 2017 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2017 14:16
Message(s) : 145
Certain confondent le pro tect demandé sur ce post et le protect de browning deux gilets qui n ont rien a voir . a 400 euros il a acheté quoi comme gilet coco38?
Sur le marché on peut trouver différents prix et différents modèles , y en as pour tout les goûts, y en as pour toutes les bourses , Mais on ne peut pas dire qui sont tous de même qualité et de même performance....

_________________
Cordialement Ruddy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gilet protection "pro tect"
Message Publié : 02 Nov 2017 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Ruddy30 a écrit :
Certain confondent le pro tect demandé sur ce post et le protect de browning deux gilets qui n ont rien a voir . a 400 euros il a acheté quoi comme gilet coco38?
Sur le marché on peut trouver différents prix et différents modèles , y en as pour tout les goûts, y en as pour toutes les bourses , Mais on ne peut pas dire qui sont tous de même qualité et de même performance....



salut,
il n'a rien acheté à 400€, c'est simplement la facture du véto :mrgreen: :mrgreen:


arnaud roussille a écrit :
Je ne pense pas que ce soit un pro tect que vous avez, c'est un browning pro que vous avez. Les pro tect on une tête de sanglier sur les flancs et écrit pro tect.
Moi j'en utilise tt les week end. Mais l'ancienne version. Les nouveaux ont 6 couches d'antiperforation, double couture au niveau des pattes et autour de tt les scratch.2 ralonge de fermetures pour l'ajustement de la taille, le rajout de Rabat dorsal.
Après on a pas eut l'occasion de s'en faire percer pour l'instant.des accros oui.

un collègue en possède un et bien il ce l ai fait percé et apparemment très fragile dessous le ventre ça lui a coûté 400€ de véto ils ne sont pas meilleur que les autres .il ne faut pas rêver

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français