Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 15:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Fév 2022 07:37 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
La j'ai un gros probleme depuis 3 sorties j'ai les colliers qui captent pas plus loin que 300a400m et après fini.tout le temps obligé de relancer l'application.j'ai ressoudé le filletage de l'antenne les petites pattes était cassé .ou alors ça vient du telephone.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2022 08:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
La j'ai un gros probleme depuis 3 sorties j'ai les colliers qui captent pas plus loin que 300a400m et après fini.tout le temps obligé de relancer l'application.j'ai ressoudé le filletage de l'antenne les petites pattes était cassé .ou alors ça vient du telephone.

Bonjour,
Je pense que c est votre téléphone qui coupe la connexion bluetooth entre lui et le récepteur. Quand vous perdez les Colliers vérifiez qu un voyant bleu clignote toutes les 5-10 secondes près du symbole bluetooth en haut à droite de la application. Si ce n' est pas le cas appuyez sur le logo bluetooth afin de refaire une connexion avec votre récepteur. Vous devez avoir un voyant bleu qui clignote toutes les 5 ou 10 secondes environ. Si ce voyant est rouge fixe c est que votre téléphone n est pas connecté au récepteur. Si ce voyant est vert fixe c est que vos colliers sont hors porté radio ou éteints. Sur certains téléphone la connexion bluetooth est coupée par le téléphone afin de préserver la batterie ou de je ne sais quoi mais elle se coupe. Donc toujours s assurer que ce voyant clignote bleu ou passe vert quand les chiens sont trop loin. Ne pas hésiter à appuyer sur le logo bluetooth afin d être sûr que la connexion est activé. Même si la connexion est déjà activé le faite d appuyer sur le logo bluetooth ne coupera pas la connexion .
Contactez-moi en mp si vous avez besoin.
Bonne journée
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2022 06:38 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Le problème c'est que je perd les colliers a même pas 300m alors qu'avant je captais a 3km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2022 06:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Le problème c'est que je perd les colliers a même pas 300m alors qu'avant je captais a 3km

Bonjour
C est bizarre. Quand vous perdez vos colliers comment est le voyant à côté du logo bluetooth (couleur, fixe où clignote)?
Je n' ai pas bien saisi ce qui a été ressoudé mais ça peut y jouer. Sur la radio le moindre petit truc (oxydation, soudure) peut s avéré extrêmement néfaste.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2022 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
J'ai ressoudé le filletage de l'antenne du boitier .il y a 6 petites pattes 4 étaient cassé et je l'ai ressoudé.peu être il faudrait le changer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2022 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Tu te serres du boitier comme marteau ...Je comprends pas tout les chiens tu dois

les repérés a plusieurs klm... Bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2022 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
J'ai ressoudé le filletage de l'antenne du boitier .il y a 6 petites pattes 4 étaient cassé et je l'ai ressoudé.peu être il faudrait le changer

Bonsoir,
Moi non plus je ne comprend pas tout. Vous avez fait cette intervention sur tous les Colliers ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2022 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
J'ai ressoudé le filletage de l'antenne du boitier .il y a 6 petites pattes 4 étaient cassé et je l'ai ressoudé.peu être il faudrait le changer

Combien avez vous de colliers? Avez fait cette intervention sur tous les Colliers ? Si oui et qu ils disfonctionnent tous c est que effectivement le problème vient de la.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2022 06:34 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
J'ai fait l'intervention sur le recepteur pas sur les colliers .combien ça coute de vous faire changer ce filletage?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2022 07:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
J'ai fait l'intervention sur le recepteur pas sur les colliers .combien ça coute de vous faire changer ce filletage?

Je ne sais pas. Certainement le prix d' un récepteur car je ne suis pas sûr que quelqu'un repart ce type de matériel. Il vous faut je pense racheter un récepteur.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français