Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:38


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Déc 2021 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 13 Déc 2016 10:40
Message(s) : 55
Bonjour, j'essaie de me servir de ce matériel aussi et c'est pas simple !!
Le problème que j'ai c'est que je doit toujours relancer le bleetoo pour capter les chiens (c'est pénible) cela malgré avoir mis la batterie en non optimisée comme m'a conseillé Cyril .
Auriez vous une solution ??
Merci
Lulu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
gornda a écrit :
Bonjour, un de chiens mange régulièrement les antennes. Après avoir vérifié les références qui apparaissent des fois sur les antennes, je me suis rendu compte que ce n'était en fait que de la simple gaine de dérailleur de vélo. Je refais donc régulièrement mes antennes avec des rouleaux achetés dans les magasins classiques et ça marche nickel 😉

Bonsoir
Effectivement c est très ressemblant. A faire attention tout de même car les antennes sont calibrés avec une certaine résistance afin d être compatible avec la fréquence utilisée. Si cette résistance n est pas respectée cela peut être extrêmement néfaste à l émetteur ou au récepteur radio.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
LULU 39 a écrit :
Bonjour, j'essaie de me servir de ce matériel aussi et c'est pas simple !!
Le problème que j'ai c'est que je doit toujours relancer le bleetoo pour capter les chiens (c'est pénible) cela malgré avoir mis la batterie en non optimisée comme m'a conseillé Cyril .
Auriez vous une solution ??
Merci
Lulu

Bonsoir,
Tout le monde à ce problème plus ou moins récurrent. Pour me servir régulièrement de ces colliers il y a des jours où il faut relancer les bluetooth constamment et des jours où il reste connecté . A ce jour je ne comprend pas pourquoi ni comment mais certains jours je connecte le bluetooth le matin et il ne décroche pas de la journée. Et le lendemain il se deconnecte toutes les 5 minutes. Nous sommes plusieurs dans ce cas là avec plusieurs marques de téléphone différentes.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2021 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Déc 2021 09:22
Message(s) : 4
gjolivet a écrit :
gornda a écrit :
Bonjour, un de chiens mange régulièrement les antennes. Après avoir vérifié les références qui apparaissent des fois sur les antennes, je me suis rendu compte que ce n'était en fait que de la simple gaine de dérailleur de vélo. Je refais donc régulièrement mes antennes avec des rouleaux achetés dans les magasins classiques et ça marche nickel 😉

Bonsoir
Effectivement c est très ressemblant. A faire attention tout de même car les antennes sont calibrés avec une certaine résistance afin d être compatible avec la fréquence utilisée. Si cette résistance n est pas respectée cela peut être extrêmement néfaste à l émetteur ou au récepteur radio.
Cordialement
Guillaume


Dans mon cas, j'avais le constructeur et la référence et après recherche pas de doute c'était de la gaine de vélo. Donc j'essaie de respecter les longueurs et ça marche. C'est 12€ ou 24€ de gagné à chaque sortie ;-).

Cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2021 06:31 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
J'ai réussi à remplacer les antennes d'origine par celles de chez huntpower, il suffit de percer le plastique transparent à 5mm et de plier un peu la cosse puis la redeplier une fois enfilée, voici le résultat.


Pièces jointes :
IMG_20211210_161120_726.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2021 08:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
nico46 a écrit :
J'ai réussi à remplacer les antennes d'origine par celles de chez huntpower, il suffit de percer le plastique transparent à 5mm et de plier un peu la cosse puis la redeplier une fois enfilée, voici le résultat.

Bonjour
Super je n' ai pas osé repercer le plastique donc j y ai accroché avec des colring d électricien.
Pouvez nous svp nous faire un retour dès que vous aurez fait des essais ? Pour ma part avec ce type d antenne la porté à été optimisé. J ai également remplacé l antenne sur la centrale.
Merci
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2021 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
En fait, le capuchon au bout des antennes huntpower s'enleve en tirant dessus, j'en ai déjà perdu 2 en 4h de chasse. Donc, en l'enlevant, l'antenne s'enfile du collier vers la balise gps ronde après avoir agrandi les trous au diamètre 5mm. Il suffit de remettre ensuite le capuchon avec un point de glue et le tour est joué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2021 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
nico46 a écrit :
En fait, le capuchon au bout des antennes huntpower s'enleve en tirant dessus, j'en ai déjà perdu 2 en 4h de chasse. Donc, en l'enlevant, l'antenne s'enfile du collier vers la balise gps ronde après avoir agrandi les trous au diamètre 5mm. Il suffit de remettre ensuite le capuchon avec un point de glue et le tour est joué.

Oui je sais que le bouchon s enlève. En porté ça donne quoi par rapport à l origine?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2021 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2009 21:08
Message(s) : 20
Bonjour , pour le moment je n'ai pas de soucis avec mes antennes . par contre Jai perdu une électrode de dressage sur un de mes colliers .
savez vous si on peu s'en procurer quelque part ?
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2021 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
nounouk a écrit :
Bonjour , pour le moment je n'ai pas de soucis avec mes antennes . par contre Jai perdu une électrode de dressage sur un de mes colliers .
savez vous si on peu s'en procurer quelque part ?
merci

Bonjour
Normalement il y a d autre dans la boîte du collier. Les colliers sont livrés avec des petites et des grandes électrodes.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français