Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 14:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Déc 2021 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
black - fox a écrit :
j ai le même problème avec 2 balises Gsm achetées au mois de decembre2020 elles ont jamais bien fonctionnées renvoyées en réparation en septembre 2021 donc garantie mais il refuse de les passes en garantie debout novembre par mail il me dit que j aurais 2 h de main d œuvre plus le transport soit une facture de 122€99 que j ai réglée par cheque le 9/12/2021 mais toujours pas de balise
et bien moi je quitte cezame je mets les balises en vente des que je les reçois
de toute facon quand tu renvoies des colliers il dit toujours qu ils fonctionnent !!!!!!!! alors il fait des factures pourquoi!!!!!!

Bonjour,
j'ai acheté ce système en septembre et vu la complexité à l'installer sans notice et sans être né avec un clavier entre les mains, je préfère conserver mes dogtras bien plus simples à utiliser. Je l'ai donc mis en vente et malgré ce qui est dis et même en le bradant, c'est difficile de revendre un produit dont l'acheteur n'aura pas de notice d'utilisation et devra toujours solliciter quelqu'un qui répond pas au tél et s'agace souvent d'avoir trop de mails à n'inporte quel instant.
Alors bon courage pour la revente et si une personne est intéressée, j'en cède un aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2021 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
JML 83 a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques temps on peut quand même regretter l'absence de Cyril sur le forum pour répondre au questions posées par les gens qui se plaignent de certains disfonctionnements techniques ou de SAV, ( notons qu'il y aussi une boite mail de l'entreprise ) espèreront qu'il va remédier à cela car outre le rapport qualité prix ce qui fait la force de ce système c'est la réactivité en cas de problème.
Pour moi dans l'ensemble la mission du système est assurer à savoir le suivi et la récupération des chiens, en sachant qu'aucun système est infaillible
En tout cas à ce jour je n'ai pas de regrets.

Bonjour,
A ce jour Cyril ne peut plus communiquer sur le forum au sujet de ses produits car c est interprété par les administrateurs comme de la propagande ou de la publicité des produits Cezame. Chose interdite sur le forum. C est d ailleurs écrit en rouge sur chaque page. C est regrettable mais c est comme ça.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2021 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
gjolivet a écrit :
JML 83 a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques temps on peut quand même regretter l'absence de Cyril sur le forum pour répondre au questions posées par les gens qui se plaignent de certains disfonctionnements techniques ou de SAV, ( notons qu'il y aussi une boite mail de l'entreprise ) espèreront qu'il va remédier à cela car outre le rapport qualité prix ce qui fait la force de ce système c'est la réactivité en cas de problème.
Pour moi dans l'ensemble la mission du système est assurer à savoir le suivi et la récupération des chiens, en sachant qu'aucun système est infaillible
En tout cas à ce jour je n'ai pas de regrets.

Bonjour,
A ce jour Cyril ne peut plus communiquer sur le forum au sujet de ses produits car c est interprété par les administrateurs comme de la propagande ou de la publicité des produits Cezame. Chose interdite sur le forum. C est d ailleurs écrit en rouge sur chaque page. C est regrettable mais c est comme ça.
Cordialement
Guillaume


J'ignorais cet aspect des choses voila qui est dit.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2021 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Je découvre cette situation quel connerie alors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021 06:53 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Je vois pas a quoi sert le forum si on peu pas parler du matériel attention les éleveurs vous ne pouvez plus parler de vos chiens.c'est la mort du forum.c'est nul vive la france


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021 07:39 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Un avantage notable de l'application cezame est le fait que si vous possédez par exemple 3 centrales vhf avec tous vos colliers enregistrés sur chacune d'elles, et que ces 3 centrales sont repartis via des postés ou piqueurs communiquant avec leurs téléphones respectifs autour de la chasse, les colliers communiquent avec la centrale la mieux exposée, et ensuite le téléphone de celui qui aura capté la position des chiens, enverra la position par réseau GSM à tous les autres téléphones de l'équipe équipés de l'application Cezame !
Même en terrain vallonné, je capte les chiens de l'autre côté d'une colline grâce à celà !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2021 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire apparaître le point fléché bleu donnant la position sur la carte ?

Sur mon tél ok, mais sur l'application d'un autre téléphone partageant les codes j'arrive pas à faire apparaître sa position.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2021 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Il suffit d'activer la localisation du Téléphone je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2021 08:08 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 402
nico46 a écrit :
Il suffit d'activer la localisation du Téléphone je pense.

bonjour
ou trouve t on la notice d emploi des colliers cezame G S M et V H F

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2021 12:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
JML 83 a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques temps on peut quand même regretter l'absence de Cyril sur le forum pour répondre au questions posées par les gens qui se plaignent de certains disfonctionnements techniques ou de SAV, ( notons qu'il y aussi une boite mail de l'entreprise ) espèreront qu'il va remédier à cela car outre le rapport qualité prix ce qui fait la force de ce système c'est la réactivité en cas de problème.
Pour moi dans l'ensemble la mission du système est assurer à savoir le suivi et la récupération des chiens, en sachant qu'aucun système est infaillible
En tout cas à ce jour je n'ai pas de regrets.


Je n'ai plus le droit de répondre sur mon post tout simplement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français