sebven a écrit :
Ben moi et d autre n avons pas de soucis avec les collier n'y l applications
J ai testé votre appli chinoise ce matin sur un territoire très compliqué
On m avais dit que ça était formidable
Connexion internet pas besoin de 4g etc....
Ben bizarrement la chinoises ne fait pas de miracle impossible de me connecter en 2g
Après votre application chinoise vous pouvez la partager avec tous vos amis ??
Le sav est vraiment meilleur ??
Ça m etonnerai que le chinois pour 1 collier vous fasse un sav ???
Après sincèrement votre démarche me gêne un peu ce ne sont pas dans mes valeurs de détruire les petits qui depuis quelques années ce donne du mal pour nous offrir autre chose que du garmin hors de prix
Mais après c'est bien français......
Alors soit vous aussi vous êtes vraiment de mauvaise foi, soit il y a quelque chose qui m'échappe ainsi qu'aux autres personnes avec qui j'ai pu échanger en privé.
L'exemple que vous donnez par rapport à la connexion à l'application sans réseau en est l'illustration.
Parce que de mon côté, et d'autres me l'on confirmé, il m'est impossible de me connecter à l'application cézame si je n'ai pas de réseau, alors que même jours, même endroit, même heure l'application gps dtr 25000 démarre immédiatement et la position du chien apparaît généralement dans les 30 secondes.
Et le problème quand j'ai essayé d'insister malgré tout avec l'application cézame, c'est qu'elle se déconnecte sans arrêt dès que l'on met son portable dans la poche ou que l'on met l'application en arrière plan.
Pourtant j'ai vérifié toutes les autorisations, tout est ok.
Et là encore l'appli du fabricant répond directement même après avoir laissé son portable dans la poche pendant 1/2 heure.
Bref, mon objectif premier malgré ce que vous pouvez penser n'est absolument pas de détruire un "petit" qui certe doit se donner de la peine mais qui après plusieurs années a une application qui désolé de persister n'est toujours pas fiable. Et j'ai attendu d'avoir plusieurs retours d'expérience avant d'ouvrir ce poste afin d'être sûr que cela ne venait pas de moi.
Malheureusement je n'ai pas eu un seul retour où les personnes n'avaient pas eu de problème soit avec le sav soit avec l'application.
J'espère que ces personnes vont témoigneront ouvertement, et feront part de leur expérience avec l'une ou l'autre application ainsi que pour le sav en direct avec le fabricant.
Et le but est plutôt de faire améliorer les choses plutôt que de les détruire... Car c'est bien de proposer un produit à un prix abordable mais c'est mieux si on peut lui faire confiance à 100% une fois en chasse!