Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 06:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2021 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
sebven a écrit :
Ben moi je vais rester avec le petit français qui a travaillé pour nous faire une application gratuite que l'on peut partager

Un peu marre de tous ces chinois qui vont nous bouffer.......


Bonjour, je comprends votre raisonnement, sur le papier son application est très bien mais dans les faits c'est loin d'être aussi parfait.
Nous sommes plusieurs à lui avoir demandé de faire une application plus simple plus basique qui ne bug pas sans arrêt mais il n'écoute personne.
Si il se remet en question et propose un produit qui fonctionne réellement je serai le premier à reprendre son application.
Ce n'est pas parce que c'est une petite entreprise française que cela excuse toutes les dérives tant au niveau de l'appli que du sav. Et les produits restent chinois à la base donc bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Peu tu me donner ta version de l applications cezame stp ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
sebven a écrit :
Ben moi et d autre n avons pas de soucis avec les collier n'y l applications

J ai testé votre appli chinoise ce matin sur un territoire très compliqué
On m avais dit que ça était formidable
Connexion internet pas besoin de 4g etc....
Ben bizarrement la chinoises ne fait pas de miracle impossible de me connecter en 2g

Après votre application chinoise vous pouvez la partager avec tous vos amis ??
Le sav est vraiment meilleur ??

Ça m etonnerai que le chinois pour 1 collier vous fasse un sav ???

Après sincèrement votre démarche me gêne un peu ce ne sont pas dans mes valeurs de détruire les petits qui depuis quelques années ce donne du mal pour nous offrir autre chose que du garmin hors de prix

Mais après c'est bien français......


Alors soit vous aussi vous êtes vraiment de mauvaise foi, soit il y a quelque chose qui m'échappe ainsi qu'aux autres personnes avec qui j'ai pu échanger en privé.
L'exemple que vous donnez par rapport à la connexion à l'application sans réseau en est l'illustration.
Parce que de mon côté, et d'autres me l'on confirmé, il m'est impossible de me connecter à l'application cézame si je n'ai pas de réseau, alors que même jours, même endroit, même heure l'application gps dtr 25000 démarre immédiatement et la position du chien apparaît généralement dans les 30 secondes.
Et le problème quand j'ai essayé d'insister malgré tout avec l'application cézame, c'est qu'elle se déconnecte sans arrêt dès que l'on met son portable dans la poche ou que l'on met l'application en arrière plan.
Pourtant j'ai vérifié toutes les autorisations, tout est ok.
Et là encore l'appli du fabricant répond directement même après avoir laissé son portable dans la poche pendant 1/2 heure.

Bref, mon objectif premier malgré ce que vous pouvez penser n'est absolument pas de détruire un "petit" qui certe doit se donner de la peine mais qui après plusieurs années a une application qui désolé de persister n'est toujours pas fiable. Et j'ai attendu d'avoir plusieurs retours d'expérience avant d'ouvrir ce poste afin d'être sûr que cela ne venait pas de moi.
Malheureusement je n'ai pas eu un seul retour où les personnes n'avaient pas eu de problème soit avec le sav soit avec l'application.

J'espère que ces personnes vont témoigneront ouvertement, et feront part de leur expérience avec l'une ou l'autre application ainsi que pour le sav en direct avec le fabricant.

Et le but est plutôt de faire améliorer les choses plutôt que de les détruire... Car c'est bien de proposer un produit à un prix abordable mais c'est mieux si on peut lui faire confiance à 100% une fois en chasse!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Alors avec celui que vous parlez en privé
Il sait très bien ce que je lui ai expliqué
Lui aussi il avait des déconnections de l applications
Ça ne vient en aucun cas de l applications mais bien du téléphone

Sur mon sony j'ai trouvé une solution et je n est pas était voir les chinois
Sur mon sony xperia quand je suis sur l applications et que le téléphone me l'a met en veille elle ce déconnecte oui mais j'ai trouvé il faut juste que ça soit moi qui ferme le téléphone et quand je reviens sur le téléphone il y a toujours l applications

Chaque téléphone est bien spécifique il faut juste trouver l astuces

Après je ne vois pas pourquoi je serai de mauvaise fois
Avec le chasseur que vous avez en privé me connais très bien et je ne raconte pas des connerie

J'ai un ami dans la creuse qui chasse avec pas de soucis j'ai des chasseurs d un certain âge de coudes 41 pas de problème moi pas de problème et certainement d autre

Bon oui je teste les collier l applications depuis le début de cezame pour info bénévole bien sur j'ai même dépanner des utilisateurs le 1 janvier je sais pas si les chinois pourront être là le 1er janvier pour vous dépanner en pleine chasse....

Après cyril est tout seul pour répondre à tous le monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
Je n'ai pas échangé qu'avec votre ami en privé, j'ai attendu d'avoir plusieurs avis car je savais que cela allait faire réagir. J'ai 6 ou 7 personnes qui m'ont fait exactement le même constat.

Je veux bien que chaques téléphones soient différents mais alors comment cela se fait-il que l'application chinoise fonctionne à l'identique sur chaque téléphone ? Et idem pour l'appli dogtra Pathfinder, des amis l'utilisent avec des téléphones différents, il n'y a aucune différence à l'usage...
Et même toute autres applications, je n'ai jamais remarqué de différences en utilisant l'appli de sport "strava" par exemple sur mes divers smartphones.
Je pense donc que le problème vient plutôt de la programmation de l'application et donc de son concepteur plutôt que du type de smartphones utilisés à condition que ces derniers aient les caractéristiques techniques nécessaires à l'utilisation de l'application en question.
Dans notre cas par exemple, il faut un bluetooth d'une certaine puissance pour pouvoir utiliser cézame ou gps dtr 25000.

Simple suggestion que j'avais fait remarquer à Cyril, vu qu'il est seul, pourquoi ne pas avoir fait un manuel d'utilisation téléchargeable sur son site.
Cela lui éviterait bien des dérangements et à vous aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 402
bonsoir après avoir lu tous vos post bien sur il manque une notice d utilisation pour le cezame avec cette notice on éviterai beaucoup d appel téléphonique etc......... meme des factures....

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2011 18:47
Message(s) : 81
Ce materiel que je ne connait pas est apparement destiné a etre utilisé sur des chiens courants ?
Si oui je trouve logique et interessant que des utilisateurs viennent echanger sur ce forum , merci a eux .

c'est desagreable ces pleurnichages anti democratiques de jaloux
qui vienent polluer la plupart des posts des systemes de repérage
autre que le celui qu'ils considérent comme le meilleur .

a les lire on croirait qu'ils font tout mieux que tout le monde
alors qu'ils sont en train de faire aux autres ce qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse !!!!
A quoi bon ensuite etre surpris de la mort de notre forum ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Bonsoir, je suis utilisateur du système cezame depuis le début (2013 je crois...), Je remercie Cyril et ceux qui font vivre ce système.
Malheureusement, ce qui est entrain d'arriver est inévitable car Cyril aurait dû faire une notice d'utilisation car nous sommes toujours entrain de lui demander quelques chose à propos de l'application qui comporte aujourd'hui quelques bugs!
De plus, j'ai acheter 9 colliers en début de saison, il se trouve qu'il y en a un qui ne fonctionnait pas chez moi, depuis 3 semaines, je demande à Cyril qu'il me le renvoie car d'après lui il fonctionne mais toujours pas de réponse et ce n'est pas la première fois...
Je ne suis pas encore prêt à quitter "l'équipe cezame" mais il y a eu des moments où je me suis posé la question tellement je me suis agacé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2021 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 402
nico46 a écrit :
Bonsoir, je suis utilisateur du système cezame depuis le début (2013 je crois...), Je remercie Cyril et ceux qui font vivre ce système.
Malheureusement, ce qui est entrain d'arriver est inévitable car Cyril aurait dû faire une notice d'utilisation car nous sommes toujours entrain de lui demander quelques chose à propos de l'application qui comporte aujourd'hui quelques bugs!
De plus, j'ai acheter 9 colliers en début de saison, il se trouve qu'il y en a un qui ne fonctionnait pas chez moi, depuis 3 semaines, je demande à Cyril qu'il me le renvoie car d'après lui il fonctionne mais toujours pas de réponse et ce n'est pas la première fois...
Je ne suis pas encore prêt à quitter "l'équipe cezame" mais il y a eu des moments où je me suis posé la question tellement je me suis agacé.

j ai le même problème avec 2 balises Gsm achetées au mois de decembre2020 elles ont jamais bien fonctionnées renvoyées en réparation en septembre 2021 donc garantie mais il refuse de les passes en garantie debout novembre par mail il me dit que j aurais 2 h de main d œuvre plus le transport soit une facture de 122€99 que j ai réglée par cheque le 9/12/2021 mais toujours pas de balise
et bien moi je quitte cezame je mets les balises en vente des que je les reçois
de toute facon quand tu renvoies des colliers il dit toujours qu ils fonctionnent !!!!!!!! alors il fait des factures pourquoi!!!!!!

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2021 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Bonjour,
Depuis quelques temps on peut quand même regretter l'absence de Cyril sur le forum pour répondre au questions posées par les gens qui se plaignent de certains disfonctionnements techniques ou de SAV, ( notons qu'il y aussi une boite mail de l'entreprise ) espèreront qu'il va remédier à cela car outre le rapport qualité prix ce qui fait la force de ce système c'est la réactivité en cas de problème.
Pour moi dans l'ensemble la mission du système est assurer à savoir le suivi et la récupération des chiens, en sachant qu'aucun système est infaillible
En tout cas à ce jour je n'ai pas de regrets.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Dernière édition par JML 83 le 16 Déc 2021 17:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français