Cyril83 a écrit :
L'application utilise la connexion internet du téléphone pour se connecter au serveur qu'elle soit via WiFi ou réseau téléphonique il n'y a aucune différence pour l'application
Il faut voir il doit y avoir quelque part une restriction d'accès aux données mobiles sur le téléphone'
Vérifiez l'apn dans les paramètres réseau et les autorisations de l'application .
Après Crosscall c'est pas un choix très judicieux avec des configurations matérielles très peu performantes pour un prix excessif comparé à la concurrence des smartphones durcis comme par exemple Blackview.
En même temps mon choix de portable n'est peu être pas judicieux (j'y connait rien c'est vrai ) mais voici le mail que je vous avais envoyé et aucune réponse quant au choix du tél
"Bonjour
Mon portable viens de lâcher (crosscall m1 core)
Je voulais savoir comment ça se passe pour l'application, s'il faut que vous réinstaller tous les colliers ou ils sont enregistrés.
Sinon que conseilleriez-vous en téléphone anti choc (utilisation agricole)
Cordialement"
Donc bon j'ai acheté ce qu'on m'a conseillé en magasin