basurdeak64 a écrit :
Bonsoir, quelqu'un a des nouvelles de Cyril ?
Collier DualShock en réparation depuis le 20/09/2020 pour un fil de balise coupé, pas ou peu de réponses, je l'ai contacté par mail, SMS, appel et Messenger, une réponse tous les 5 message, toujours besoin de tester mon collier ou carte mère probablement HS, voilà les deux réponses reçu sans donner de suite....
Je commence à vraiment perdre patience.
Deuxième collier DualShock avec le fil de la balise qui se coupe au ras du boîtier... Jamais de laisse attachée à ce collier... Je n'ose pas l'envoyer en réparation, j'attends toujours le premier...
Résultats, 4 colliers acheté en juillet 2020, deux HS... Certes le prix est plus bas que la concurrence mais avec la moitié des colliers qui sont en panne, cela vaut il vraiment le coup?
Je possédais 7 colliers Hunter GSM, manque de fiabilité et de résultats sur mon territoire, je décide de passer au DualShock et là c'est le bordel.
J'ai l'impression d'être pris pour un c..
Bonne soirée à vous.
Bonjour je suis surpris que CYRIL donne pas de nouvelles une personne exemplaire