Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2022 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonjour à tous,
Suite à des tests réalisés ce matin avec JML83 (lui en Charentes et moi en Loir et Cher) nous avons remarqué certaines choses.
Pour les modèles Hunters VHF de 2019 c'est à dire les premiers modèles sortis. Si ils n'ont jamais étaient mises à jour il faut les renvoyer à Cyril afin qu'il fasse une mise à jour des colliers et du ou des récepteur. Sans cette mise à jour des colliers et du récepteur si vous utilisez la dernière version de l'application vous n'aurez pas accès à:
-Niveau de batterie affiché sur l'application.
-Vitesse du chien affiché sur l'application.
-Altitude affiché sur l'application.
-Indication de charge et charge complète au niveau du voyant des colliers.
-Dressage (courant et bip) depuis l'application.

Les mises à jours sont réalisées gratuitement seuls les frais de port aller et retour sont à votre charge.

Cordialement

Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2022 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 25 Sep 2010 08:59
Message(s) : 100
Localisation : SAVOIE
bonsoir,

Il y a t'il une différence entre l'application Application Cezame Hunter Light et cezame dual light

si oui quelle est la dernière version de cezame dual light.

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2022 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
vibs a écrit :
bonsoir,

Il y a t'il une différence entre l'application Application Cezame Hunter Light et cezame dual light

si oui quelle est la dernière version de cezame dual light.

Merci

Bonsoir
Oui absolument ce n' est pas la même application. Pour la dernière version de l application cezame dual light je ne pourrai pas vous répondre. Je ne les tests pas. Demandez à sebven il doit le savoir lui.
Cordialement.
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2022 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Je vois que sur l application Cezame ont trouves des personnes qui rendent des grand servisses ....Je profite pour remercie toutes c est personnes je leurs dis bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2022 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
sergegriffon24640 a écrit :
Bonjour

Je vois que sur l application Cezame ont trouves des personnes qui rendent des grand servisses ....Je profite pour remercie toutes c est personnes je leurs dis bravo

Bonsoir
Merci. Pour moi cezame est un système communautaire un peu comme Waze. Enfin du moins c est mon point de vue. Alors si on peut aider car on a des astuces il faut les partager. Le but n est pas de dire que le système est meilleur ou moins bien qu un autre mais bien d aider tous les utilisateurs à comprendre comment ça marche et surtout tout mettre en œuvre pour récupérer nos fidèles compagnons à chaque partie de chasse. C est ça l essentiel.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2022 22:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Pour installer l'application il faudra lancer le fichier cezameduallight.apk depuis un explorateur de fichier sur votre smartphone Android. Il faudra activer sources inconnues pour pouvoir installer l'application.

Désolé je ne pourrais pas vous aider sur cette application.

Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2022 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 25 Sep 2010 08:59
Message(s) : 100
Localisation : SAVOIE
Merci pour la réponse rapide


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2022 06:50 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Bonjour il faudrait prévoir une coque de protection pour le récepteur ,parce que même dans les poches il prend des gamelles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2022 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Bonjour il faudrait prévoir une coque de protection pour le récepteur ,parce que même dans les poches il prend des gamelles.

Bonsoir
Effectivement c est une très bonne idée. Je pense que le nombre d utilisateurs n est actuellement pas assez élevé pour qu une boîte de lance dans une tel production. Si le nombre venait à s envoler ce que j espère car c est un très bon produit là alors les chinois pourraient le faire.
À nous tous de faire la propagande du produit afin de voir des accessoires sortir .
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2022 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Moi j'essaye de venter ce produit j'ai réussit a en faire acheter a 3 autres personnes sinon pour la coque faire avec une chaussette pour enfant un peu épaisse pour le moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français