Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 20:31


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2021 06:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Bonjour un copain veut me vendre 2 colliers vhf parce qu'il ne les utilise pas.si je les prend est ce que je pourrai les connecter a ma telecommande? Ils ont une saison a quel prix vous les achèteraient merci

Bonjour
Pour couplé des colliers sur une télécommande il te faut passé par Cyril me semble t il. Tu ne dois pas pouvoir le faire toi même. De mémoire il y a un codage pour que tel collier communique avec tel centrale et surtout tel compte. Il faut contacter Cyril pour savoir.
Et pour le prix cela dépend de l état mais je pense autour de 100€ pièce.
Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2021 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 15:22
Message(s) : 471
Bonjour,

Je possède de Cézame hunter VHF et je suis régulièrement obligé de relancer le Bluetooth de l'appli pour pouvoir actualiser la position des chiens. Sauriez vous quel réglage dois je faire ( dans l'appli ou sur mon tel) pour que la connexion perdure malgré la mise en veille de mon écran de tel.
Je précise que j'ai un samsung xcover4.

Merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2021 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Rom a écrit :
Bonjour,

Je possède de Cézame hunter VHF et je suis régulièrement obligé de relancer le Bluetooth de l'appli pour pouvoir actualiser la position des chiens. Sauriez vous quel réglage dois je faire ( dans l'appli ou sur mon tel) pour que la connexion perdure malgré la mise en veille de mon écran de tel.
Je précise que j'ai un samsung xcover4.

Merci d'avance

Bonsoir,
Il n y a pas de solution quand vous Mettez votre téléphone en veille le bluetooth se coupe au bout d un certain temps. Il faut effectivement relancer le bluetooth de l application et la connexion et reprise instantanément ou quasi. Ça le fait sur tous les téléphones.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2021 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 15:22
Message(s) : 471
Est ce que cela le fait aussi avec la montre cézame.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2021 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Rom a écrit :
Est ce que cela le fait aussi avec la montre cézame.

Bonsoir
Aucune idée jamais essayé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2021 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
j’émets un vœux, il serait bien que toute la communauté Cezame GPS participe au différentes manifestations de ce samedi , il est important de faire entendre notre voix face aux attaques incessantes de nos détracteurs.

Belle saison à tous et en particuliers à vos compagnons à 4 pattes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2021 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Cyril83 a écrit :
j’émets un vœux, il serait bien que toute la communauté Cezame GPS participe au différentes manifestations de ce samedi , il est important de faire entendre notre voix face aux attaques incessantes de nos détracteurs.

Belle saison à tous et en particuliers à vos compagnons à 4 pattes


Tu vas vite pouvoir vérifier sur le réseau si colliers bip en forêt, dans la guarigue, ou près des préfectures où se tiendrons les manifestations. A bon entendeur !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2021 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 15:22
Message(s) : 471
Pas de possesseurs de montre cezame pour me renseigner ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2021 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Rom a écrit :
Pas de possesseurs de montre cezame pour me renseigner ?

A priori comme les montres ne possèdent pas de gestion de batterie elles ne coupent pas leurs connexion bluetooth donc elles ne se déconnectent pas de la centrale. Les téléphones eux coupent leurs connexion bluetooth dès lors que l application est en arrière plan afin de préserver la batterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2021 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Concernant le problème de déconnexions Bluetooth intempestives.
A partir de sa version 10 Android intègre un mécanisme d'optimisation de la batterie. Cette fonctionnalité peut interrompre toute application et donc ses traitements en arrière plan (ce qui est le cas de la récupération des points GPS des colliers Hunter VHF) afin d'augmenter l'autonomie de l'appareil.
Afin d'éviter ces problèmes de déconnexion il convient alors simplement de désactiver l'optimisation de la batterie pour l'application en passant celle ci en mode non optimisée, ainsi ses traitements ne seront plus perturbés par le mécanisme de gestion de la batterie.
Cette optimisation perturbe toutes les applications utilisant des taches en arrière plan et pas seulement nos applications.
Une prochaine version vous informera si l'optimisation de la batterie est active pour 'l’application et vous proposera de la désactiver sans autre action de votre part.
Enfin en cas de gestion d'optimisation active il est inutile de relancer l'application à la sortie de mise en vaille mais un simple appui sur le bouton Bluetooth au dessus de la carte relance la connexion.
Concernant les montres Cezame Watch le problème ne se pose pas avec la gestion de l'optimisation de la batterie désactivée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français