Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 07:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Fév 2022 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut ne pas oublier de mettre en avant le coté communautaire et l'entraide j'ai venté ça a un gars chez moi il m'as demandé de lui faire voir le matos. Si j'insiste il va adhérer a la Faccc :D

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Screenshot_2022-02-27-20-32-09-226_com.cezame.cezamehunterlight.jpg
Bonsoir,
Après des problématiques rencontrées hier suite à dysfonctionnement de bluetooth sur mon téléphone j ai refais des essais en action de chasse aujourd'hui. Nickel fonctionnement et précision identique à une grande marque Américaine. Avec la dernière version 1.8.2.1. les Replay sont également nickel et les distances sont cohérentes.
Cordialement
Guillaume

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2022 06:55 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Juste pour savoir si la carte mère se change sur un collier vhf hunter merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2022 07:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Juste pour savoir si la carte mère se change sur un collier vhf hunter merci

Bonjour,
Alors je ne saurais pas vous répondre. Je me renseigne et reviens vers vous.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2022 07:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Juste pour savoir si la carte mère se change sur un collier vhf hunter merci

C est quel modèle de hunter Vhf version 1 (balise rectangulaire) ou version 2 (balise ronde)??
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2022 06:48 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Le modele hunter vhf mais le demi rond.ca ce change mais ça coute aussi cher qu'un neuf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2022 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonjour à tous,

Parmi vous y en a t il qui utilise le système VHF avec un téléphone en version d'Android 12??


Nous avons fait deux essais sur deux téléphones différents et il s'avère qu'en version 12 Android le récepteur n'est pas pas reconnu dans le menu Bluetooth et donc n'apparait pas dans la fenêtre de sélection. Impossible donc d'appairer le récepteur au téléphone.
Pour lever le doute nous avons essayé avec l'application chinoise afin de savoir si ça venait de la application cezame et le verdict est identique. Avec la chinoise quand on démarre un balayage afin de coupler le Bluetooth celle-ci ne trouve pas de récepteur.
Alors attention aux mises à jour Android. Ce n'est peut être pas la cause de notre problème mais c'est tout de même intrigant. Deux téléphones strictement différents, deux applications strictement différentes et exactement les mêmes symptômes.
Merci de vos retour.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2022 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Déc 2021 09:22
Message(s) : 4
Bonjour, oui j'ai un pixel 5 en Android 12 depuis un moment et impossible de détecter la base bluetooth, apparemment celà venait de mon téléphone mais avec l'appli chinoise je n'ai jamais eu de problème, je l'ai utilisé toute la saison.
Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2022 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonjour
Nous avons refait un essai ce jour sur un téléphone Android 12 et effectivement l application chinoise détecte bien le récepteur bluetooth alors que l application cezame non. Je vais remonter les informations à Cyril. Je ne comprend pas pourquoi mais Cyril va regarder ça de plus près. Je vous informe dès que j ai un retour.
Merci
Bon weekend
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
bonsoir à tous,
Nous avons refais des essais aujourd'hui sur le téléphone Android V12 qui ne voyait pas le récepteur ni avec l'application Cezame ni avec l'application Chinoise. Aujourd'hui après avoir tout repris de A à Z il s'avère que le récepteur est bien vu par l'application chinoise mais pas par la cezame.
Je fais le point avec Cyril et vous retiens informé dès que possible. Pour le moment si vous avez besoin d'utiliser les colliers VHF (Aucun problème sur les GSM et les DUAL) sur un téléphone Android V12 vous pouvez utiliser l'application chinoise GPS DTR 25000 pour vous dépanner ponctuellement.
Je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement.
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français