Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:47


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2022 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
gjolivet a écrit :
bonsoir à tous,
Nous avons refais des essais aujourd'hui sur le téléphone Android V12 qui ne voyait pas le récepteur ni avec l'application Cezame ni avec l'application Chinoise. Aujourd'hui après avoir tout repris de A à Z il s'avère que le récepteur est bien vu par l'application chinoise mais pas par la cezame.
Je fais le point avec Cyril et vous retiens informé dès que possible. Pour le moment si vous avez besoin d'utiliser les colliers VHF (Aucun problème sur les GSM et les DUAL) sur un téléphone Android V12 vous pouvez utiliser l'application chinoise GPS DTR 25000 pour vous dépanner ponctuellement.
Je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement.
Guillaume


Tout le monde n'a pas une charge de louveterie....donc Cyril va bien trouver l'astuce d'ici l'ouverture du sus crofa et sans aucun doute pour Septembre.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Capucin86 a écrit :
gjolivet a écrit :
bonsoir à tous,
Nous avons refais des essais aujourd'hui sur le téléphone Android V12 qui ne voyait pas le récepteur ni avec l'application Cezame ni avec l'application Chinoise. Aujourd'hui après avoir tout repris de A à Z il s'avère que le récepteur est bien vu par l'application chinoise mais pas par la cezame.
Je fais le point avec Cyril et vous retiens informé dès que possible. Pour le moment si vous avez besoin d'utiliser les colliers VHF (Aucun problème sur les GSM et les DUAL) sur un téléphone Android V12 vous pouvez utiliser l'application chinoise GPS DTR 25000 pour vous dépanner ponctuellement.
Je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement.
Guillaume


Tout le monde n'a pas une charge de louveterie....donc Cyril va bien trouver l'astuce d'ici l'ouverture du sus crofa et sans aucun doute pour Septembre.


Oui c est sûr mais certains sont mobilisés pour les battues administratives et ont besoin de leurs colliers. En attendant que Cyril trouve le problème l application chinoise peut dépanner quelques personnes. Certe moins convivial et plus compliqué au quotidien mais ça peut aider à récupérer et sécuriser nos fidèles compagnons.
Attention le problème n est qu avec les colliers vhf. Les GSM et les dual ne sont pas concernés.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2022 06:02 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Les colliers vhf ne marchent pas en ce moment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2022 06:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Les colliers vhf ne marchent pas en ce moment ?

Bonjour
Ce n' est pas ce qui est écrit.C est écrit que seuls les personnes qui possèdent un téléphone sous Android version 12 ne peuvent pas se servir de l application cezame pour le moment. Les autres versions antérieures à la version 12 aucun problème.
Merci de bien lire les postes.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2022 05:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Bonjour petite question j'ai un collier cezame hunter vhf qui capte a 300m et après plus rien alors que les autres captent.l'antenne est un peu abimé au bout est ce que ça peut venir de ça merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2022 06:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Bonjour petite question j'ai un collier cezame hunter vhf qui capte a 300m et après plus rien alors que les autres captent.l'antenne est un peu abimé au bout est ce que ça peut venir de ça merci.

Bonjour,
Effectivement ça peut être un facteur de dysfonctionnement.
Avant que l antenne ne soit abîmée il fonctionnait comme les autres ?
Bien faire attention aux antennes et les remplacer dès qu' elles sont abîmés ou mâchouillés car il y a un impact sur les performances du système mais également dans les caisses à chiens en acier,alu, inox... Quand les antennes qui sont abîmés touchent les parois des caisses des micros décharges se font entre l antenne et la caisse et ce n' est pas bon du tout pour la platine électronique.
Si elles sont juste dénudés mettre en coup d isolant comme de la gaine thermo ou du ruban adhésif d électricien.
Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2022 07:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonjour à tous,
Une nouvelle version(1.8.9.0) de l'application est en ligne
La principale évolution est la localisation des récepteurs pour les retrouver en cas de perte dans le bois.
Il est alors possible d'afficher la position de la dernière information reçue du récepteur .
Une autre évolution pour les récepteurs est la possibilité en cas de perte ou panne irréversible du récepteur de pouvoir directement reprogrammer un autre récepteur avec ses colliers depuis l'application sans avoir à réappairer les colliers .
Plus des améliorations diverses.

Lien de téléchargement:

https://www.dropbox.com/s/93kevnor7j88c ... t.apk?dl=1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2022 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2012 07:56
Message(s) : 31
Bonjour à tous,
Y a t'il des utilisateurs de colliers vhf sur la Côte d'Or? J'aurais bien voulu faire un essai avant de lancer un achat.
Merci à vous.

_________________
Le sanglier aux chiens courants, et pas autrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2022 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
remi_21 a écrit :
Bonjour à tous,
Y a t'il des utilisateurs de colliers vhf sur la Côte d'Or? J'aurais bien voulu faire un essai avant de lancer un achat.
Merci à vous.

Bonsoir, je suis juste à côté de Pouilly en Auxois si jamais tu veux venir faire un essai.
Juste je n'utilise pas l'application cézame mais pour essayer le matériel cela ne gêne pas.
Perso ça fonctionne aussi bien que mes garmin dc 40 avec le dressage en plus.
N'hesites pas à venir en mp si tu es intéressé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2022 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
bat71 a écrit :
remi_21 a écrit :
Bonjour à tous,
Y a t'il des utilisateurs de colliers vhf sur la Côte d'Or? J'aurais bien voulu faire un essai avant de lancer un achat.
Merci à vous.

Bonsoir, je suis juste à côté de Pouilly en Auxois si jamais tu veux venir faire un essai.
Juste je n'utilise pas l'application cézame mais pour essayer le matériel cela ne gêne pas.
Perso ça fonctionne aussi bien que mes garmin dc 40 avec le dressage en plus.
N'hesites pas à venir en mp si tu es intéressé.

Bonsoir
On retrouve bien le côté communautaire du produit c est très bien. Effectivement que l on utilise l application cezame ou la chinoise le produit reste fiable et les performances sont identiques à la concurrence. Ce qu il faut bien préciser tout de même c est que avec l application chinoise vous n avez pas les options que cezame a. Le partage de connexion pour pouvoir récupérer ou suivre les chiens à plusieurs avec un seul et même compte, la dernière position du récepteur en cas de perte de celui-ci.... n est disponible que sûr cezame. Après chacun fait comme il veut ou bien comme il peut. Moi j utilise à 90% la cezame mais il m arrive d utiliser la chinoise. Mon frère lui n utilise que la chinoise car il préfère. Après chacun ses choix, ses convictions et surtout chacun est plus à l aise avec telle ou telle application ça ne se discute pas.
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français