Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Sep 2021 05:58 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Prochainement dans les nouveautées essayer de faire les chargeurs des colliers avec un fil plus gros ou renforcé déjà 2hs pour moi merci.apres je suis toujours aussi content des colliers vhf il captent bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2021 11:32 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
Mat 32 a écrit :
Prochainement dans les nouveautées essayer de faire les chargeurs des colliers avec un fil plus gros ou renforcé déjà 2hs pour moi merci.apres je suis toujours aussi content des colliers vhf il captent bien


Bonjour, je vous ai envoyé un message privé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2021 05:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
J'ai un problème a un collier vhf quand je le met a charger brancher il s'allume et quand je le debranche il ne veut plus s'allumer est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un avant que j'appelle cyril ,le collier n'a même pas un an


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2021 06:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
J'ai un problème a un collier vhf quand je le met a charger brancher il s'allume et quand je le debranche il ne veut plus s'allumer est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un avant que j'appelle cyril ,le collier n'a même pas un an

Bonjour
J ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire.
Vous branchez votre collier allumé il s éteint pendant la charge et quand vous le débranchez il ne veut plus se allumer. C est bien ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2021 07:35 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Oui mais j'ai eu cyril ça doit être la batterie qui a lâcher


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021 05:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:35
Message(s) : 1137
Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
Cyril83 a écrit :
j’émets un vœux, il serait bien que toute la communauté Cezame GPS participe au différentes manifestations de ce samedi , il est important de faire entendre notre voix face aux attaques incessantes de nos détracteurs.

J'émets un vœux, il serait bien que Cyril réponde à mes multiples messages envoyés depuis huit mois, tant par mail, que sur Messenger...

_________________
"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Bruno DEGRANGE a écrit :
Cyril83 a écrit :
j’émets un vœux, il serait bien que toute la communauté Cezame GPS participe au différentes manifestations de ce samedi , il est important de faire entendre notre voix face aux attaques incessantes de nos détracteurs.

J'émets un vœux, il serait bien que Cyril réponde à mes multiples messages envoyés depuis huit mois, tant par mail, que sur Messenger...


Bonjour
Vous avez toujours des colliers ??

Car vos colliers sont sur des basset vendéen non ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bruno DEGRANGE a écrit :
Cyril83 a écrit :
j’émets un vœux, il serait bien que toute la communauté Cezame GPS participe au différentes manifestations de ce samedi , il est important de faire entendre notre voix face aux attaques incessantes de nos détracteurs.

J'émets un vœux, il serait bien que Cyril réponde à mes multiples messages envoyés depuis huit mois, tant par mail, que sur Messenger...

Bonsoir
Quels sont vos problème ? Quel type de colliers avez vous? On peut peut être vous aider.
Bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:35
Message(s) : 1137
Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
gjolivet a écrit :
Bruno DEGRANGE a écrit :
Cyril83 a écrit :
j’émets un vœux, il serait bien que toute la communauté Cezame GPS participe au différentes manifestations de ce samedi , il est important de faire entendre notre voix face aux attaques incessantes de nos détracteurs.

J'émets un vœux, il serait bien que Cyril réponde à mes multiples messages envoyés depuis huit mois, tant par mail, que sur Messenger...

Bonsoir
Quels sont vos problème ? Quel type de colliers avez vous? On peut peut être vous aider.
Bonne soirée

Le problème réside dans le fait que j'ai envoyé un collier Dual Shock le 13 janvier 2021, pour le diagnostic d'une panne.
Le collier devait être vérifié première semaine de février. Depuis, plus de nouvelles, malgré mes relances mensuelles.

_________________
"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonsoir
Quels sont vos problème ? Quel type de colliers avez vous? On peut peut être vous aider.
Bonne soirée[/quote]
Le problème réside dans le fait que j'ai envoyé un collier Dual Shock le 13 janvier 2021, pour le diagnostic d'une panne.
Le collier devait être vérifié première semaine de février. Depuis, plus de nouvelles, malgré mes relances mensuelles.[/quote]
Désolé là je ne peux rien faire pour vous alors.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français