Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 22:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Sep 2009 22:05 
Je m'écarte du sujet (tant pis, les modos veilleront si besoin) pour abonder dans le sens de Serge 66, qui martèle que jusqu'à preuve du contraire, rien ne remplace (pour l'instant) nos bons vieux tracking (Tyniloc, Tracker, Contact). Dimanche, j'ai prêté un de mes R1 à un ami (qui possède un très bon BFB). Le chien a retraité jusqu'à son véhicule, mais sans collier. De deux choses l'une, soit quelqu'un l'avait volé, soit le collier était mal posé. Par chance, ce fut la 2ème hypothèse. J'ai donc fait une recherche pas évidente (marais), j'ai un peu galéré je l'avoue passant trois fois à proximité sans le voir (collier sombre). Bref, en 2 coups de cuiller à pot on l'a récupéré d'ailleurs ouvert, ce qui démontre qu'il avait été mal attaché , la sonnaille itou à une dizaine de mètres. C'est peut-être moins rapide qu'avec le GPS, mais au moins çà marche, zéro défaut.
J'ai complèté mon arsenal en 2008 par des R2 GPS au nombre de 5. Ils sont repartis en Espagne au mois de mai pour y adjoindre un accus en remplacement de la pile. Peut-être les recevrai-je................................. pour Noël ???????????????? :roll:, va savoir !


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2009 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:57
Message(s) : 1084
Localisation : MENDE LOZERE 48
salut lapeyre

tres content pr vous ;)

les R2 arrivent ..

enfin rentrent d'Espagne tres tres prochainement ;)

++

_________________
[url]https//nea-petfood.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2009 23:02 
Merci Davids pour la bonne nouvelle; sais-tu si je les aurai pour le Noël prochain ou pour celui de 2010 ?????? Ils arrivent à pied ou quoi ? :x
Pour l'instant, les chiens ont chassé ameutés si bien que ceux qui n'ont pas de d'émetteur ont été récupérés en même temps, mais quid de l'avenir ?
Bref, je commence à avoir des aigreurs à l'estomac :x .


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2009 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Lapeyre a écrit :
Merci Davids pour la bonne nouvelle; sais-tu si je les aurai pour le Noël prochain ou pour celui de 2010 ?????? Ils arrivent à pied ou quoi ?
Pour l'instant, les chiens ont chassé ameutés si bien que ceux qui n'ont pas de d'émetteur ont été récupérés en même temps, mais quid de l'avenir ?
Bref, je commence à avoir des aigreurs à l'estomac :

Salut,
T'avais qu'a m'écouter et garder le R1 :lol: :lol: :lol:
a+serge66 :D

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2009 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 07:39
Message(s) : 236
bonjour tout le monde , depuis un moment je lis les messages et si j'ai bien compris les utilisateurs contents des bs 101 c'est que eux ils savent s'en servir, et que les autres sont tous des cons, alors moi je dois etre vraiment idiot, ça fait 2ans que je n'ai pu m'en servir :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2009 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
bonjour messieurs je vais vous raconter mon experience dans notre equipe nous n utilisons que des colliers de marques tyniloc venant des etablissement genoyer nous avons commencer il y a 2 saisons avec 1 centrale r1 et 5 colliers nous avons mis un peu de temps a nous y habituer mais maintenant ca va au niveau du service apres vente nous avons eu un collier qui ne fonctionnait plus suite a un accrochage avec une voiture apres envoi chez genoyer il nous en on envoyait un neuf la saison derniere nous avons achete 1 centrale r2 plus 5 colliers au depart nous avons eu quelques problemes avec 3 colliers sur 5 apres quelques coup de fils avec les etablissements genoyers nous avons pu regler le probleme sur 2 colliers pour le 3 ieme nous l avons renvoyer et il nous en on renvoyer un neuf pour ce qui est de l utilisation du r2 le plus et de pouvoir continuer a avoir le tracking lorsque le gps ne passe plus le moins la consommation de pile des colliers ainsi que le prix des piles r2 il y a aussi le fait que le gps ne fonctionne qu avec des piles neuves losque les piles sont a peu pres a moitie usure le collier ne fonctionne plus quand tracking pour cette saison nous avons acheter d occasion a un particulier 1 centale r2 plus 2 colliers qui revenait d espagne avec la modification plus la batterie rechargable sur chaque colliers lorsque nous avons rentrer le 1 er collier dans la base pas de probleme par contre il ne fonctionnait quand tracking et ne passer pas du tout en gps pour le 2 ieme impossible de le rentrer dans la base donc coup de fil chez genoyer explication du probleme il nous donne quelques astuces a faire et nous dit de le tenir au courant essais infructueux donc rappel la il nous dit qu il nous renvoie 2 colliers qu il essaye d abord chez lui reception des 2 colliers 2 jours apres essais concluant le gps passe nickel essais en pleine nature le gps passe nickel un peu partout et a des distances differente nous decouvrons un autre petit probleme lorsque la base passe en gps et quelle donne la direction du collier si nous tournons la boussolle donne un autre direction re coup de fil il nous donne la solution on fait l essais nicquel sa fonctionne donc cela fait 1 semaine et demis que nous avons le materiel nous les avons essayer samedi en reel pas de probleme le plus les nouvelles batteries tiennent vraiment bien la charge le gps passe rapidement a beaucoup d endroit meme dans des combes le moins le poids du collier equipe des nouvelles batteries il faut avoir des chiens adequat voila attention ceci n est l experience que d une semaine nous allons voir sur la saison nous avons renvoyer l autre centrale plus les 5 colliers pour la modif mais nous ne faisons pas mettre la batterie je vous tiendrai au courant des reception par contre je tiens a souligner le serieux des etablissements genoyer qui ne sont que des intermediaires entre tyniloc et nous je n est pas d actions chez eux et je ne connais pas les representants des autres marques ou je pense qu il ya aussi des gens tres serieux voila en esperant avoir apporter quelques petits renseignements bonne chasse a tous et vive les chiens courants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2009 21:56 
D'accord avec Falk 46; rien à redire au sujet du SAV des Ets Genoyer qui subissent, mais je sais qu'ils font le max' pour que tout rentre dans l'ordre (pour autant que l'usine suive) et c'est bien là le seul problème.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2009 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:57
Message(s) : 1084
Localisation : MENDE LOZERE 48
Lapeyre a écrit :
D'accord avec Falk 46; rien à redire au sujet du SAV des Ets Genoyer qui subissent, mais je sais qu'ils font le max' pour que tout rentre dans l'ordre (pour autant que l'usine suive) et c'est bien là le seul problème.


ils font + que le max actuellement ;)

++

_________________
[url]https//nea-petfood.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2009 06:11 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 22:48
Message(s) : 23
papy-marcel a écrit :
bonjour tout le monde , depuis un moment je lis les messages et si j'ai bien compris les utilisateurs contents des bs 101 c'est que eux ils savent s'en servir, et que les autres sont tous des cons, alors moi je dois etre vraiment idiot, ça fait 2ans que je n'ai pu m'en servir :lol: :lol:

2 ans? :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2009 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 11:37
Message(s) : 435
MOZART a écrit :
et toi polo tu as recu tes tyniloc R1 ou pas, j' ai un copain qui attende ses colliers R2 sur lesquels il à fait mettre la batterie rechargeable, ils ont attaqué la chasse et n' as pas non plus son matos et c' est pas pour autant qu' on casse la maison Génoyer, un autre qui chasse dans la montagne noire n' as jamais presque put mettre ces colliers au chiens car ils ne marchaient pas, il les lui ont changer 3 fois, alors que chacun enlève la poussière de son devant de porte :) :).



Non je n'ai pas reçu mes tinyloc R1, mozart

Mais après appel téléphonique au commercial cette après-midi, ils devaient être expédiés jeudi ou vendredi. Donc je devrais les recevoir demain ou dans les jours qui viennent.
Alors que j'ai envoyé ma commande et mon chèque le 28 août. Donc cela me semble correct comme délai, même si j'avais pensé les avoir un peu plus tôt.

Et pour en revenir à BS Planet, comme ils m'ont pris pour un con et m'ont traité comme de la merde, je vais pas maintenant me gêner pour leur faire de la pub à la hauteur de leur compétence et amabilité. Qu'ils balaient devant leur porte, comme vous dîtes.
Je veux bien croire que leur produit est super efficace (et en suis content pour vous), mais pour moi vu leur façon de faire et de traiter les gens, c'est pas pour demain que je leur amènerai un centime.

Cordialement.

_________________
Mes Bassets Fauves de Bretagne

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français