babac03 a écrit :
merci olivier
j'arrive pas a telecharger le manuel d'utilisation en francais
Tu ne pourrais pas être plus précis, car en cliquant sur le bon fichier comme pour tout document à télécharger, tu as une fenêtre qui s'ouvre "ou pas, selon comment ton ordi est configuré" pour te demander la confirmation. ensuite le téléchargement se fait selon le débit de ton réseau, puis tu n'a plus qu'a l'ouvrir à l'aide d'un lecteur de .PDF genre Adobe....
pour revenir à la carte, cerise sur les gâteau

ca ne fonctionne pas; c'est a dire pas de carte détaillée. J'ai toujours la carte peu détaillée d'origine.
Je téléphone a JM artemis et la personne qui s'occupe des colliers (difficilement joignable car peu présente u magasin) me dis qu'il faut que je téléphone directement au SAV Sportdog. et elle me donne un numéro. commençant par 00800 18.. ....
non sans difficulté (avec orange je ne passe pas sur ce numéro, que ce soit avec mon fixe ADSL ou avec mon portable. Je suis passe avec SFR c'est un numéro non surtaxé mas à l'étranger quand même.... Bref tout cela pour m'entendre dire au final que pour la carte mémoire il faut que je m'adresse au vendeur, qu'ils ne peuvent rien eux, que le vendeur me la remplace ou me la rembourse.
Chez JM RTEMIS la personne n'est pas là cet apres midi donc on verra demain.