Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 10:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 395  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Fév 2011 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
steph.31 a écrit :
joli chien domi 07,a t il commencé a chasser et quelles sont ses principales aptitudes a la chasse?

Il a bien démaré cette saison il est bavard sur le rapproché et s'ameute bien une belle voix et se defend pas mal pour faire le pieds en laisse je pense que s'il continu comme ça je m'en plaindrai pas :D

beber a écrit :
jolie tous ces fauves
quels sont les origines domi07

Je l'ai pris chez Mr Marinsek a Berzeme ( 07 )son l'affixe est du plateau du Coiron.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 483
c est avec la gorge serree que je voudrais rendre hommage a dolly qui nous a quitte aujourdhui.
hier derniere sortie en parc pour preparer les brevets,dolly a un peu moins chassé que ce dont elle etait capable habituellement,hier soir elle n a pas trop mangé j ai mis ca sur le compte dela fatigue.
ce matin elle avait une temperature basse (36.6) et les babines plutot pales,donc je la suspecte de couver une piro,par consequant je lui administre du carbesia et du duphamox.
a 14 heures elle a l air d aller mieux,puis a 19 heures je reviens au chenil pour le repas et là stupéfaction,dolly est raide morte.
grosse perte pour moi ,une chienne jeune qui chassait dur nous quitte beaucoup trop tot sans explications et a un tres mauvais moment,que saint hubert veille sur elle dans une 2 eme vie que je lui souhaite beaucoup plus longue que celle qu elle a connu ici bas.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Vraiment désolé pour ta chienne Dolly :cry: que St Hubert veille sur elle courage a toi :(

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 23:40 
Hors-ligne

Message(s) : 240
courage steph du 31

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 23:42 
Hors-ligne

Message(s) : 240
de retour du brevet de poussarou!!! j ai jamais vu con ne donne pa de pieds au concurent!!! mets bon je leve quand meme mets un peut dessus des note des chiens!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2011 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
courage a toi steph31 :( :( :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2011 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Courage steph. :(

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2011 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Désolé pour toi steph

Domi 07 moi aussi j'ai une chienne du même âge (peut ètre une soeur de portée du tien) qui vient de chez Marinsek. Un seul mot pour la définir: Géniale!

Elle commence à rapprocher le matin, mène jusqu'à plus soif et fait le ferme comme un chien d'expérience...

Le tout toute seule...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2011 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Désolé pour toi steph.
A dimanche.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2011 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
steph.31 a écrit :
c est avec la gorge serree que je voudrais rendre hommage a dolly qui nous a quitte aujourdhui.
hier derniere sortie en parc pour preparer les brevets,dolly a un peu moins chassé que ce dont elle etait capable habituellement,hier soir elle n a pas trop mangé j ai mis ca sur le compte dela fatigue.
ce matin elle avait une temperature basse (36.6) et les babines plutot pales,donc je la suspecte de couver une piro,par consequant je lui administre du carbesia et du duphamox.
a 14 heures elle a l air d aller mieux,puis a 19 heures je reviens au chenil pour le repas et là stupéfaction,dolly est raide morte.
grosse perte pour moi ,une chienne jeune qui chassait dur nous quitte beaucoup trop tot sans explications et a un tres mauvais moment,que saint hubert veille sur elle dans une 2 eme vie que je lui souhaite beaucoup plus longue que celle qu elle a connu ici bas.

Salut Steph,
Désolé pour la chienne :(
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 395  Suivant