Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
papy-marcel
|
Publié : 30 Jan 2011 17:48 |
|
|
Mr DUEDE habitait a GY un bled pas tres loin de besançon , c'est vrai que quand je l'ai connu il était tjrs haut placé dans les nationales d'élevage
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 30 Jan 2011 20:37 |
|
|
une belle saison de chasse s est terminé aujourd hui un tres tres bon week end pour nous! des sangliers au rendez vous plus de 60 vu en 2 jours !!il est temps d aretter les chiens sont fatigués !!!
|
|
Haut |
|
 |
steph du 19
|
Publié : 30 Jan 2011 20:49 |
|
Inscription : 06 Déc 2010 21:56 Message(s) : 715 Localisation : correze
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 30 Jan 2011 22:36 |
|
|
slt, les gars arrete de me narguer  , on a fait une sortie, quelques traces, les sangliers vu a 9h30 ce matin j'ai ete avec fidji a midi histoire de lui faire sentir, elle me les a bien sentis sur 500 m mais apres je suis arrive dans une " reserve " d'une chasse privee ou que l'on chasse qu'avec des boulets de charbon  donc des traces partout, et en plus le sol etait gele, pas d'odeur vraiment odorante, mais c'est pas grave, la chasse est "finie " maintenant je vais pouvoir traine un peu partous en s'en etre trop vu, rien tel que le sanglier naturel
|
|
Haut |
|
 |
pat 25
|
Publié : 01 Fév 2011 20:56 |
|
|
Bonjour
La feuille d'inscription pour la régionale de COLOMBIER FONTAINE est en ligne sur le site du club j'ai mis le lien 2 pages plus haut pour ceux que ça intérressent.
|
|
Haut |
|
 |
mathieu
|
Publié : 01 Fév 2011 22:11 |
|
Inscription : 19 Jan 2011 21:38 Message(s) : 8 Localisation : Haute-saône
|
arsouille a écrit : slt, les gars arrete de me narguer  , on a fait une sortie, quelques traces, les sangliers vu a 9h30 ce matin j'ai ete avec fidji a midi histoire de lui faire sentir, elle me les a bien sentis sur 500 m mais apres je suis arrive dans une " reserve " d'une chasse privee ou que l'on chasse qu'avec des boulets de charbon  donc des traces partout, et en plus le sol etait gele, pas d'odeur vraiment odorante, mais c'est pas grave, la chasse est "finie " maintenant je vais pouvoir traine un peu partous en s'en etre trop vu, rien tel que le sanglier naturel Tu sai que la chasse au sanglier en haute saône est ouverte jusqu'a fin février donc ne te fait voir chez le voisin . Pour ma pars c 'est une bonne occasion pour fair travailler les jeunes chiens mais le lâché sera compromi , faut laisser les laies fair leurs travail de reproductrices.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 02 Fév 2011 13:11 |
|
|
slt, oui je le savais mais il faudrait peu-etre arrete un peu, a ce train la on va chasse toute l'annee, les bidochars vont etre content, certe nos chiens vont encore chasse, mais a mon avis il y auras dans des endroits ou il ne faut pas trop les faires courir les voisins sont la !!, et comme tu le dit, les laies qui vont mettre bas tu va voir le travail avec les chiens !!! pour moi perso c'est de la connerie
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 02 Fév 2011 22:06 |
|
|
slt pat, je n'ai pas pus imprimer les docs pour la regionale du griffon nivernais, alors je suis peu-etre pas le seul ou je suis bete, alors pat retiens nous au courant, merci 
|
|
Haut |
|
 |
pat 25
|
Publié : 03 Fév 2011 00:34 |
|
|
arsouille a écrit : slt pat, je n'ai pas pus imprimer les docs pour la regionale du griffon nivernais, alors je suis peu-etre pas le seul ou je suis bete, alors pat retiens nous au courant, merci  Salut loic recommence car chez moi ça marche tu a peut être un problème d'imprimante je ne sais pas. Sinon au 12 si tu viens faire un tour à POMPIERRE je te donnerais une feuille.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 03 Fév 2011 13:48 |
|
|
slt pas oui si la route est bonne tu peus meme me voir 2 jours, tu auras plus qu'a nous heberge pat 25 a écrit : arsouille a écrit : slt pat, je n'ai pas pus imprimer les docs pour la regionale du griffon nivernais, alors je suis peu-etre pas le seul ou je suis bete, alors pat retiens nous au courant, merci  Salut loic recommence car chez moi ça marche tu a peut être un problème d'imprimante je ne sais pas. Sinon au 12 si tu viens faire un tour à POMPIERRE je te donnerais une feuille.
|
|
Haut |
|
 |