Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 12:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 30 Jan 2011 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Mr DUEDE habitait a GY un bled pas tres loin de besançon , c'est vrai que quand je l'ai connu il était tjrs haut placé dans les nationales d'élevage

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2011 20:37 
une belle saison de chasse s est terminé aujourd hui un tres tres bon week end pour nous! des sangliers au rendez vous plus de 60 vu en 2 jours !!il est temps d aretter les chiens sont fatigués !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2011 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 715
les sangliers aussi :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2011 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, les gars arrete de me narguer :evil: , on a fait une sortie, quelques traces, les sangliers vu a 9h30 ce matin j'ai ete avec fidji a midi histoire de lui faire sentir, elle me les a bien sentis sur 500 m mais apres je suis arrive dans une " reserve " d'une chasse privee ou que l'on chasse qu'avec des boulets de charbon :evil: donc des traces partout, et en plus le sol etait gele, pas d'odeur vraiment odorante, mais c'est pas grave, la chasse est "finie " maintenant je vais pouvoir traine un peu partous en s'en etre trop vu, rien tel que le sanglier naturel

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2011 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Bonjour

La feuille d'inscription pour la régionale de COLOMBIER FONTAINE est en ligne sur le site du club j'ai mis le lien 2 pages plus haut pour ceux que ça intérressent.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2011 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 8
arsouille a écrit :
slt, les gars arrete de me narguer :evil: , on a fait une sortie, quelques traces, les sangliers vu a 9h30 ce matin j'ai ete avec fidji a midi histoire de lui faire sentir, elle me les a bien sentis sur 500 m mais apres je suis arrive dans une " reserve " d'une chasse privee ou que l'on chasse qu'avec des boulets de charbon :evil: donc des traces partout, et en plus le sol etait gele, pas d'odeur vraiment odorante, mais c'est pas grave, la chasse est "finie " maintenant je vais pouvoir traine un peu partous en s'en etre trop vu, rien tel que le sanglier naturel

Tu sai que la chasse au sanglier en haute saône est ouverte jusqu'a fin février donc ne te fait voir chez le voisin . Pour ma pars c 'est une bonne occasion pour fair travailler les jeunes chiens mais le lâché sera compromi , faut laisser les laies fair leurs travail de reproductrices.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2011 13:11 
Hors-ligne

slt, oui je le savais mais il faudrait peu-etre arrete un peu, a ce train la on va chasse toute l'annee, les bidochars vont etre content, certe nos chiens vont encore chasse, mais a mon avis il y auras dans des endroits ou il ne faut pas trop les faires courir les voisins sont la !!, et comme tu le dit, les laies qui vont mettre bas tu va voir le travail avec les chiens !!! pour moi perso c'est de la connerie

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2011 22:06 
Hors-ligne

slt pat, je n'ai pas pus imprimer les docs pour la regionale du griffon nivernais, alors je suis peu-etre pas le seul ou je suis bete, alors pat retiens nous au courant, merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2011 00:34 
Hors-ligne

Message(s) : 148
arsouille a écrit :
slt pat, je n'ai pas pus imprimer les docs pour la regionale du griffon nivernais, alors je suis peu-etre pas le seul ou je suis bete, alors pat retiens nous au courant, merci ;)

Salut loic

recommence car chez moi ça marche tu a peut être un problème d'imprimante je ne sais pas.
Sinon au 12 si tu viens faire un tour à POMPIERRE je te donnerais une feuille.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2011 13:48 
Hors-ligne

slt pas oui si la route est bonne tu peus meme me voir 2 jours, tu auras plus qu'a nous heberge :lol:
pat 25 a écrit :
arsouille a écrit :

Salut loic

recommence car chez moi ça marche tu a peut être un problème d'imprimante je ne sais pas.
Sinon au 12 si tu viens faire un tour à POMPIERRE je te donnerais une feuille.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 479  Suivant