Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 15:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2011 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 860
je prend notte de vos commentaires j ai chassé le sanglier et le plus chi--t c etait de recuperer les chiens maintenant je m eclattais a aller au parc sans fusil un parc de 80hct a cubière je pense etre plus amoureux des chiens qui chassent que de la chasse,j aimerais pouvoir garantir a mes futurs actionnaires et collaborateurs deux jours de chasse par semaine soit 45 jours de chasse avec un quota de 50 a 70 sangliers par saison.Et pouvoir entrainer nos chiens le reste de l année avec un tarif préférentiel aux voisins.
pour l instant il ne s agit que d un projet car le prix de l engrillagement reste encore un point que j ai du mal a budgetiser si vous connaissez des entreprises qui font ce genre de prestation merci de me laisser un mp .
actullement je suis fonctionnaire et je vise juste a ce que mon bilant soit equiliré a la fin de lannée si je realise mon projet
dans le cas ou je ne grillage pas ,pensez vous que je puisse trouver des actionnaires,sachant qu il y a sur le domaine un tres joli mas que je m engage a restaurer pour acceuillir les chasseurs ,une bonne presence de sanglier et quelques chevreuil et surtout quel devrait etre le tarif de l action.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 08:36 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Tu trouveras toujours des actionnaires mais il n'auront peu-être pas la même philosophie que toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Quelques parcs pour entrainer les chiens hors saisons OK,mais s'il vous plait, laissez les territoires libres pour accueillir des animaux sauvages. Je vois mal pouvoir chasser un sanglier sur 400 ha. Nos chiens courants ont besoin d'espace pour s'exprimer.Les animaux aussi.D'autres part l'actionnariat sur des chasses privées est un barrage pour la liberté de la chasse, surtout pour nos jeunes qui n'ont pas toujours l'argent nécessaire. Nous voulons diminuer le nombre de chasseurs ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
salut, pourquoi clôturer ce paradis, un parc pour entrainement OK mais le reste ton idée et bonne mais en cas de clôture tu vas au devant d'embrouille avec les voisins fais plutot ta pub en disant chasse traditionnelle mentalité Faccc et viandards s’abstenir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2011 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

Cela me semble compliqué à rentabiliser. Chez nous (je ne chasse pas très loin de chez toi) on trouve des cartes "étranger" dans des ACCA pour 300 € maxi.

Qui voudra payer ?

@+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2