Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 21:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Jan 2011 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 878
Bien dac avec toi Pierrot, il n'y a pas de viande ni de fusil.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 19
c est vrai nous dans le 63 a luzillat a cette epoque j etais plein avec 14 meutes et la je peine a les trouvés
lassitude peut etre

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Lassitude je ne pense pas.

Au contraire, l'extraordinaire engouement (des participants et des spectateurs !) s'est un peu dilué dans la multiplication des concours.

Avant on faisait 150km pour aller voir cette drôle d'épreuve du département voisin et maintenant son propre département en accueille 2 ou 3

Qu'en pensez vous ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 972
Ragot15 a écrit :
Lassitude je ne pense pas.
Au contraire, l'extraordinaire engouement (des participants et des spectateurs !) s'est un peu dilué dans la multiplication des concours.

Complètement d'accord avec toi.
De plus pas ou peu de concertation entre les AFACCC, on se retrouve par la suite avec un calendrier chargée sur une même région, avec plusieurs CM aux mêmes dates et à quelques enclablures.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
C'est bien dommage qu'il y ait moins de participants,peut etre pas assez de communication "affiches,flyer...."pour ma part je tient a felliciter toutes les personnes qui organise ces concours car ca doit tres lourd pour tout organiser "autorisation,agrenage,restauration,hebergement et j'en passe" alors continuer car c'est l'occasion de ce rencontrer pour partager nos passion,quand on participe au concours si tu fait une belle prestation c'est bien et si t'en fait une moins joli c'est pas grave l'essentiel est de participer parce que can on vas chasser on leve pas a chaque fois,je pense que lors de ces concours c'est bien de rencontrer des personnes pour partager nos experiences car on n'a toujours besoin d'en apprendre, c'est l'occasion aussi de voir les qualités et les defauts des autres meutes alors venez nombreux a tout les concours pour encourager les organisateurs
Notre passion est le chien!
Pour les CR c'est vrai que c'est un peut long"c'est pas une critique" :lol: mais au moins ca fait travailler la buvette et on peut boire des petit JAUNES :lol:
A bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Comme le signalait Serge, je pense que l'augmentation de tout en ce moment calme tout le monde !!! :evil:
Regarder le prix du gasoil, ça fait peur. . Quand vous mettez tout bout à bout, le WE vous coute 500 euros (voir plus) et je pense que ça ralenti et freine pas mal de participants.. voir même des spectateurs !!
Egalement, il y a quelques années, c'était le début et tout le monde voulait participer, aujourd'hui les concours fleurissent un peu de partout, il y a un plus large choix pour les participants et les spectateurs..
Enfin, les "curieux" ne viennent plus, il ne reste plus que les réels passionnés... ;) et je pense qu'il n'y en a pas beaucoup !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2011 13:39 
Hors-ligne

Message(s) : 314
Bonjour,

Apres avoir lu les posts précédent, je me demande si tout les membres de l'AFACCC sont allés une fois ou participe régulierement aux concours en tant que participant ou spéctateur...

Pensons aux organisateurs et aux participants...

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2011 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Salut,

moi je pense comme Ragot15 qu'il n'y a pas vraiment de lassitude mais tout simplement que c'est du a la multiplications des concours de meute et des brevets de chasse!!! D'ailleur toutes ces épreuves sont organisées tous les week end de Janvier a fin Mars, pour le sanglier en tout cas donc ça fait beaucoup de manifestations dans une même région quelques fois....

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2011 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 245
pour l'Afaccc 09/31, le concours liévre, je pense sera une réussite plus de 44 meutes inscrites à ce jour, et cela n'est pas une année qualificative.
Pour le sanglier 8 meutes,mais la fermeture ce week-end va en décider quelques uns.
le prix pour nous est de 40€ par meutes avec un sac de croquettes a toutes les meutes et 15€ le repas.
je pense que celà reste raisonable
je pense à toi pour les meutes serge 66

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2011 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Je sais pas s'ils y a moins de participants mais avec le grand nombre de brevets, concours, démonstrations je pense qu'il est difficile d'avoir une bonne vision d'ensemble de la fréquentation.
De plus comme il est dit un peu plus haut, le montant total de l'opération grimpe vite (essence, péage, repas, inscription....).
Il faut dans ces cas là avoir les moyens de sa passion...

a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant