manu43 a écrit :
a quand notre associtation vas se pencher sur se sujet car je trouverai intèrrèssant que celle-ci demarche les compagnie au niveau nationale pour que tout le monde puis bénéficez d un contrat digne pour nos compagnons. je sais que le sujet a deja été abordè mais bon je vois que rien de ne bouge. manu43
Objection "votre honneur".
Lorsque Patrick Molina était Président, il a, avec mon concours (puisque nous étions tous deux dans le job ) sollicité la quasi totalité des compagnies du marché (celles pratiquant ce type de contrat) dans le cadre d'un contrat groupe ouvert aux adhérents, en faisant miroiter un fort potentiel de clients et par conséquent de primes, sachant qu'un contrat groupe est la solution idéale car elle mutualise le risque sachant qu'à part certaines meutes, la plupart des assurés n'ont pas des contrats déficitaires de manière récurrente mais plutôt accidentels.
Résultat : Fin de non recevoir de quelques Compagnies (les plus polies) et silence assourdissant des autres.
Comme le précise Serge, la solution est de contacter une Cie qui pratique ce type de produit et souscrire un autre contrat qui permet non seulement l'acceptation du risque, mais aussi le maintien de la garantie en cas de rapport sinistre à prime défavorable.
Peut-être serait-il bon de remettre le couvert régulièrement, à l'instar de ce qui vient d'être fait pour la Protection Juridique ?